Média

Investissement médias : voici qui dame le pion à Coca Cola en Côte d’Ivoire

0

Investissement médias dans les SODA

NBCI avec ses +191 millions de francs investis dans les médias de masse se classe au 4è rang dans le secteur des boissons. Elle est suivi par Coca Cola qui n’a investi que +88 millions, donc classé 5ème et Soft Drink en 7è position, dans le même secteur.

Rappelons que la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) assure la production et la distribution de boissons rafraichissantes sans alcool en Côte d’Ivoire sous licence de The Monarch Beverages Company, société américaine. Elle a mis sur le marché ivoirien sept (7) marques à savoir : PlanetAmerican ColaBubble UpReaktor – Assinie – JiriYa.

A lire aussi: Investissement médias: que pèsent les boissons en Côte d’Ivoire ?

Quant à la société Coca-Cola, officiellement nommée The Coca-Cola Company, elle est une entreprise américaine créée en 1886 et spécialisée dans les boissons non alcoolisées. Il s’agit de l’une des plus importantes sociétés américaines dont la notoriété et la popularité est mondiale. Ses marques les plus célèbres en Côte d’Ivoire sont : Coca-Cola, Fanta, Sprite.

Créée en 2006, Soft Drinks Côte d’ivoire est une entreprise spécialisée dans la production et la distribution des boissons gazeuses ; embouteilleur exclusif de la marque Pepsi-Co (Pepsi Cola, Mirinda Orange et 7up).

Source: Brandmédiasmonitoring
+225 46 939 999 / info@brandmediasmonitoring.com

Rodrigue Kouabenan

Africa cyber secutity conference : vers un modèle économique digital basé sur la cybersécurité

Article précédent

African Cyber Security Conference : des ministres africains situent les enjeux de la lutte contre la cyberattaque

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média