décembre 12, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Investissement médias : voici le 1er des Annonceurs en Côte d’Ivoire

Lorsque nous scrutons le top 20 des Annonceurs sur la période de Janvier à Aout 2018 en Côte d’Ivoire, nous constatons que les investissements médias sont dominés par un opérateur de téléphonie mobile.

Fort d’une valeur de plus de 11 milliards de francs, ce top 20 des Annonceurs est dominé par Orange Côte d’Ivoire. Cela, grâce à ses 1,9 milliards investis dans les quatre médias de masse (Télévision, Radio, Presse, Affichage).

A lire aussi: Investissement médias : voici qui dame le pion à Coca Cola en Côte d’Ivoire

L’opérateur s’adjuge ainsi 9% de part d’investissement. Ce qui le hisse à la première place des annonceurs en termes d’investissements médias.

Signalons qu’Orange Côte d’Ivoire a été créé sous l’appellation, Société ivoirienne de mobile (SIM) et sous la marque Ivoiris. Elle est détenue à 85% par France Télécom et à 15% par le groupe Sifcom. Ses activités commerciales ont débuté le 28 octobre 1996.

Pour recevoir gratuitement plus de données sur les investissements médias en Côte d'Ivoire, envoyez ''Hello'' via WhatsApp au +225 56 20 66 66 en enregistrant au préalable le numéro dans votre répertoire sous le nom BMM. 

Source : BrandMediaMonitoring

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97