Chiffres clés

Investissement médias: Unilever Vs Siprochim – qui domine ?

0

La multinationale anglo-néerlandaise Unilever se positionne à la 7è place du classement des meilleurs annonceurs des huit premiers mois de 2018 ; avec près de 500 millions de francs investis dans les médias de masse. Siprochim, sa grande rivale, s’est contenté de la 16è place avec ses +225 millions FCFA soit moins de la moitié des investissements d’Unilever. Les deux (2) derniers mois de l’année nous réservent certainement de belles surprises de la part des deux annonceurs.

A lire aussi: qui remportera la bataille SANIA Vs SARCI ?

Unilever, créée en 1930  de la fusion de Lever Brothers et Margarine Unie est présente dans plus de cent pays. En 2010, Unilever était, par son volume de ventes, le quatrième acteur mondial, derrière NestléPepsiCo et Coca-Cola Company, du marché de l’agroalimentaire, et du premier producteur de glaces et de thé au monde. Pour sa part, SIPRO-CHIM a vu le jour en octobre 1999.

A lire aussi: Orange 1er des annonceurs en Côte d’Ivoire, que deviennent Mtn et Moov ?

Pour recevoir gratuitement plus de données sur les investissements médias en Côte d’Ivoire, envoyez ”Hello” via WhatsApp au +225 56 20 66 66 en enregistrant au préalable le numéro dans votre répertoire sous le nom BMM. 

Source : BrandMediaMonitoring

Ces secrets de la communication d’Apple pour l’iPhone…

Article précédent

La revue de presse du Mercredi 14 Novembre 2018

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Chiffres clés