Chiffres clés

Investissement médias : qui remportera la bataille SANIA Vs SARCI ?

0

Sania (Dinor) vs Sarci (Aya)

En attendant que la fin de l’année nous livre le vainqueur de la course, SARCI, propriétaire de la marque d’huile AYA se classe à la 8è position des annonceurs en Côte d’Ivoire en investissant +467 millions de francs au cours des huit premiers mois de 2018.

A lire aussi: Voici le 1er des Annonceurs en Côte d’Ivoire

Pour sa part, SANIA, détentrice de la marque d’huile Dinor totalisant plus de 60 ans d’existence, occupe la 10ème place au classement des investissements médias avec +302 millions FCFA.

SANIA est née en 2008 de l’association du Groupe SIFCA (49,3 %) et NAUVU (50,5 %) coentreprise entre les Groupes Singapouriens Olam et Wilmar, leaders mondiaux dans le domaine oléagineux.  En 2010, Sania Cie a ouvert à Abidjan la plus grande raffinerie d’huile de palme d’Afrique. De son côté, SARCI qui a vu le jour en Côte d’Ivoire en 2016 représente le concurrent le plus redoutable de SANIA.

A lire aussi: Avec +1,8 milliards de FCFA, cet annonceur est le 2ème en Côte d’Ivoire

Pour recevoir gratuitement plus de données sur les investissements médias en Côte d’Ivoire, envoyez ”Hello” via WhatsApp au +225 56 20 66 66 en enregistrant au préalable le numéro dans votre répertoire sous le nom BMM. 

Source : BrandMediaMonitoring

Rodrigue Kouabenan

Investissement médias : Orange 1er des annonceurs en Côte d’Ivoire, que deviennent Mtn et Moov ?

Article précédent

RTI Business awards – Orange meilleur annonceur 2017, Solibra meilleure croissance annonceur

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Chiffres clés