MTN-Orange-Moov
Chiffres clés

Investissement médias : Orange 1er des annonceurs en Côte d’Ivoire, que deviennent Mtn et Moov ?

0

Si Orange est le 1er des annonceurs en Côte d’Ivoire avec un investissement de 1,9 milliards (soit 9% de parts), Mtn conserve bien précieusement sa place de 2ème d’opérateur de téléphonie mobile avec 5% de part d’investissement global.

Sur le podium des annonceurs, Mtn occupe fièrement la 3ème place du classement.

Par ailleurs, Moov suit de près avec 4% de part d’investissement. De quoi affirmer le dynamisme du secteur des télécoms.

A lire aussi: Box de commercialisation : Orange et Moov se livrent une bataille sourdine d’occupation de l’espace

Rappelons que Mtn Côte d’Ivoire a vu le jour le 1ᵉʳ juillet 2005 en Côte d’Ivoire, avec le rachat, par le groupe sud-africain M-Cell (devenu par la suite Mtn international), de la licence de téléphonie mobile de Loteny Telecom.

De son côté, Moov Côte d’Ivoire, filiale du réseau international d’Arabie Saoudite, est le troisième opérateur de téléphonie mobile du pays.  Désormais filiale du Groupe Maroc Telecom, Moov Côte d’Ivoire a été créée par le Groupe Atlantique Télécom en juillet 2006. Moov est réputé être l’opérateur qui a positivement bousculé le secteur des télécoms en Côte d’Ivoire.

A lire aussi: Investissement médias : avec +1,8 milliards de FCFA, cet annonceur est le 2ème en Côte d’Ivoire

Pour recevoir gratuitement plus de données sur les investissements médias en Côte d’Ivoire, envoyez ”Hello” via WhatsApp au +225 56 20 66 66 en enregistrant au préalable le numéro dans votre répertoire sous le nom BMM. 

Source : BrandMediaMonitoring

Investissement médias : avec +1,8 milliards de FCFA, cet annonceur est le 2ème en Côte d’Ivoire

Article précédent

Investissement médias : qui remportera la bataille SANIA Vs SARCI ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Chiffres clés