décembre 12, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Investissement médias : avec +1,8 milliards de FCFA, cet annonceur est le 2ème en Côte d’Ivoire

Le secteur de la Brasserie annonce fièrement son filleul Solibra qui s’arrache la 2ème place du classement des investissements médias de Janvier à Aout 2018. Le brasseur multi marques a investi +1,8 milliards de francs s’octroyant ainsi 8% de part d’investissement.

Solibra dame ainsi le pion à son principal challenger Brassivoire, classé 6ème avec seulement 3% de part d’investissement.

A lire aussi: Investissement médias : voici le 1er des Annonceurs en Côte d’Ivoire

Retenez également que la Société de limonaderies et brasseries d'Afrique (SOLIBRA) est une société anonyme de droit ivoirien créée en 1955 sous l'appellation « Société de limonaderies et glaces d’Abidjan » (Soliglace) et alors spécialisée dans la fabrication de boissons gazeuses et de glace. Elle prend son nom actuel en 1958 lorsqu’elle s’assure le concours de la société anonyme « Brasserie Artois » (la plus importante brasserie de Belgique) et ouvre ses activités au marché de la bière en Côte d'Ivoire. Depuis 1994, Solibra a été rachetée par le groupe BGI (Brasseries et glacières internationales, filiale du Groupe Castel).

Pour recevoir gratuitement plus de données sur les investissements médias en Côte d'Ivoire, envoyez ''Hello'' via WhatsApp au +225 56 20 66 66 en enregistrant au préalable le numéro dans votre répertoire sous le nom BMM. 

Source : BrandMediaMonitoring

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97