Nous vous l’annoncions la semaine dernière, le constructeur de smartphone Infinix Mobility, a révélé la sortie de son prochain téléphone de la série Note à travers un teaser sur les réseaux sociaux. Et depuis, les rumeurs vont bon train, suscités par une autre publication récente.
A lire aussi: Infinix Note 5 : bientôt une version premium avec stylet ?
Si ce premier teaser mettait en scène un stylet avec l’accroche « crayonnez, prenez note » suivi des hashtags #CréonsEnsemble et #Infinix, le deuxième cette semaine sur la page Facebook officielle Infinix, laisse apparaître un capteur d’appareils photos avec écrit en dessous « des caméras identiques ».
Une image qui attise curiosité sur les performances photographiques du futur Note.
Mais ce dont nous avons assurance grâce à des sources introduites, est que « le changement par rapport à l’actuel Note 5, se situerait tant au niveau de l’emplacement de l’appareil photo que du nombre de pixels… ».
Affaire à suivre donc…
Rodrigue SK
Comments