décembre 16, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Infinix dévoile son smartphone le plus intelligent, le Note 5 Stylus

Suite à de nombreuses publications teaser, Infinix Mobility, marque de smartphone haut de gamme du groupe Transsion Holding a dévoilé le 17 septembre dernier, son nouveau bijoux technologique. Il s’agit du Note 5 Stylus, un téléphone intelligent propulsé par Android One. Découvrons-le.

Comme il est de coutume chez Infinix, la sortie d’un Note est toujours immédiatement suivie d’un Note Pro. Mais cette fois, le constructeur a changé sa stratégie en dévoilant un Note 5 Stylus quelques temps après la présentation de son Note 5.

Tout comme son prédécesseur, le Note 5 Stylus a été conçu en collaboration avec le géant d’internet Google. Il tourne donc sous Android One pour offrir une expérience logicielle plus intelligente en profitant de l’intelligence artificielle (IA). Cette technologie aide le téléphone à étudier le comportement des utilisateurs pour leur offrir la meilleure expérience possible. Car, « La mission d’Infinix est de continuer d’innover et d’intégrer les tendances les plus avancées dans ses produits », nous confie Benjamin Jiang, son Directeur Général.

Ainsi la camera AI de 16 Mégapixels à l’avant permet de faire des selfies de haute qualité même dans des conditions de faible luminosité. A l’arrière, une autre camera de 16 Mégapixels propose des pixels plus grands et une ouverture f/1.8 trois fois plus rapide, grâce à la reconnaissance de plusieurs scènes pour capturer des photos époustouflantes et lumineuses.

En d’autres termes, tout a été conçu pour offrir aux consommateurs des images incroyables en toutes occasions.

A lire aussi : Infinix Note 5 : un smartphone conçu pour aller ‘’au-delà de l’intelligence’’

L’intelligence artificielle révolutionne également la façon de faire des recherches sur mobile. Désormais, grâce à Google Lens qui équipe le Infinix Note 5 Stylus, il est possible à partir de la caméra du smartphone d’agir sur du texte, identifier des races végétales et animales distinctes, en apprendre davantage sur des paysages ou monuments populaires et découvrir des produits similaires.

Quant à son écran, il s’agit du Infinity FHD+, pensé plus grand pour une expérience plus immersive. Sa taille de 6.0’’ est idéale pour gérer les tâches habituellement complexes à exécuter sur mobile.

Mieux, le Note 5 Stylus dispose d’un stylet pour faciliter encore plus le travail.  Son nom, le XPen. C’est un stylo numérique fin, élégant et polyvalent, permettant d’exprimer sa créativité en éditant des images de capture d'écran instantanément, en dessinant des gribouillis ou même en prenant des notes lors de réunions.

L’autre partenaire d’Infinix pour proposer aux consommateurs cet appareil de haute technologie est MediaTek. Le Note 5 Stylus est donc alimenté par le processeur Helio P23 qui offre une performance incroyable tout en respectant une faible consommation d'énergie.

Il permet également de « profiter des dernières fonctionnalités de connectivité, une expérience utilisateur incroyable et de tirer parti d’innovations telles que Google Assistant et Google Lens » a ajouté Rami Osman Directeur commercial de Mediatek pour la région MEA.

Bien sûre pour profiter de toutes ces innovations, il faut disposer d’une batterie, capable de tenir au moins toute la journée. C’est pour cela que le Note 5 Stylus a été pourvu d’une batterie de 4000 mAh et de la technologie X-Charge ultra-dynamique.

Le Infinix Note 5 Stylus reste donc un fabuleux téléphone sous Android One doté de caractéristiques de dernières générations pour une expérience intelligente à prix accessible.

Rodrigue SK

 

 

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97