Marque

Immobilier : SHM et Menara Holding s’engagent dans une alliance stratégique

0

La société ivoirienne spécialisée en immobilier dénommée Société d’habitation modérée (SHM) a signé récemment une convention pour une alliance avec le groupe marocain de l’immobilier Menara Holding.

Cette signature est intervenue lors d’un récent séjour d’une délégation de Menara Holding en Côte d’Ivoire, composée du directeur général délégué, Mohamed Ait Benzaiter, du directeur financier Taoufiq Fadili, du directeur commercial El Mahjoub et du conseiller industriel Abdeladim Berramou.

« Cette alliance reste un atout stratégique important et déterminant pour ses ambitions dans le développement de l’immobilier en Côte d’Ivoire », a déclaré Racine M’Bengue, le directeur général de SHM au cours de la signature de convention.

SHM réalise présentement 3 importants programmes immobiliers à Abidjan et 3 programmes d’aménagements fonciers à Abidjan et à Yamoussoukro.

Le nouvel allié de SHM, qui a choisi la Côte d’Ivoire comme le premier pays pour son installation à l’étranger, jouit d’un palmarès somme toute intéressant. Créé en 1976 par feu Abderrahmane Zahid, il compte à ce jour 10 filiales et 1 300 collaborateurs actifs dans les BTP, logistiques, urbanisme et immobilier.

Aristide Otré

La revue de presse du Mardi 16 Octobre 2018

Article précédent

Nouveauté : une nouvelle boisson de Solibra sur le marché

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque