Marque

HIMOCI, une solution 100 % digitale au cœur de l’immobilier

0

Aujourd’hui, nous vivons dans un monde plus connecté, le numérique commence à prendre de l’ampleur sous nos tropiques. Les nouvelles technologies de l’information permettent la facilitation de tout échange. Dans l’optique de réduire les contacts et les distances physiques, des plateformes web de mise en relation ont vu le jour. HIMOCI fait partie de ces plateformes avec une orientation particulière, qui est celle de l’immobilier.

L’immobilier est l’un des domaines qui ont été tardivement confrontés à la révolution digitale. En Côte d’Ivoire nous connaissons tous, les problèmes liés à ce secteur. Trouver un logement, une maison en Côte d’ivoire n’est plus aussi simple.  La population a désormais un regard négatif sur la  crédibilité des agences immobilières et démarcheurs.  Ce secteur jouit d’une mauvaise réputation. Pour  cause, l’expérience d’arnaque des personnes appelées démarcheurs, qui parfois ne sont même pas reconnues et les pseudos agences immobilières qui n’ont souvent pas d’agrégation.

C’est pour mettre fin à toutes ses tracasseries, que FreeLand, une branche de l’entreprise HBD GROUPE qui exerce dans plusieurs secteurs d’activités, a conçu une plate-forme de mise en relation entre agences immobilières et clients dans l’optique de redorer la crédibilité des agences immobilières, de leur permettre d’améliorer leur activité et palier a ce problème tout en pensant bien sûr à la satisfaction du client dans  sa recherche de logement de façon  rapide , aisée en ayant en un clic toutes les caractéristiques de ce qu’il aimerait et sans fournir d’efforts. Cette plateforme c’est HIMOCI.

Avec des valeurs telles que la transparence, l’intégrité et la précision, HIMOCI garanti la transparence dans chaque étape de ce processus vis-à-vis des deux parties. Elle offre deux interfaces, on a l’interface utilisateur et l’interface des agences immobilières. La plateforme s’assure au préalable de la véracité des offres postées en suivant le processus de bout en bout.

Ne vous faites pas prier, faites y un tour et comme moi vous serez agréablement surpris. On y trouve presque tout ce qu’on cherche leur slogan le dit « Toute l’offre immobilière en un clic ».

JORKEAM DAMOH

Trafic Aérien : Air France reprend ses vols Commerciaux au Cameroun

Article précédent

Coronavirus : Solibra équipe le marché d’Adjoufou et Jean Folly en matériel de protection anti-COVID-19

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque