Crédit image : Heineken
MarqueStrat'Conso

Heineken présente son insolite robot

0

Heineken a dévoilé son nouveau produit : Heineken BOT. Comme son nom le laisse entendre, c’est un robot, mais pas n’importe lequel ! C’est un robot glacière révolutionnaire qui vous suit, où que vous alliez avec des boissons fraîches. Grâce à cette idée, aussi insolite qu’ingénieuse, le leader des brasseurs cadre, parfaitement, avec  le contexte de l’Euro 2020 qui se déroule en ce moment.

Crédit image : Heineken

Le Heineken BOT, est un robot glacière qui fonctionne grâce à l’IA (intelligence artificielle). Il est capable de vous suivre n’importe où et peu transporter, à son bord, 12 canettes conservées au frais, dans sa glacière.

Crédit image : Heineken

Pour faire la promotion de son nouveau produit, la marque à sortie une pub montrant le Heineken Bot sous toutes ses coutures. Avec lui, plus besoin de transporter des glacières, à bout de bras, ou de se déplacer pour attraper sa boisson. Vous n’avez juste qu’à être là et le robot de Heineken se charge de tout. Il vous suivra partout sur la terre ferme.

 

 

Même s’il parait évident que le nom Heineken BOT a été donné à l’appareil parce que c’est un robot, chez Heineken, il n’en est rien. Le B.O.T ne signifie pas simplement robot. En réalité, le BOT est l’acronyme de Beer Outdoor Transporter, qui en français se traduit par Transporteur de Bière en Extérieur.

Crédit image : Heineken

Si le Heineken BOT en fait rêvé plus d’un, ce robot  glacière n’est, pour le moment, pas disponible en grande quantité. Seulement quelques chanceux pourront l’obtenir en participant à un concours sur la page heinekenbot.com.

Le concours a débuté depuis le 1er juillet 2021 et devrait, dans un premier temps, être consacré aux participants américains, avant de traverser l’Atlantique.

Marie Axelle Tano

Rédactrice 

à lire aussi sur Strat’Marques :

Innovation: Brassivoire lance sa Première Boisson Energisante avec 0.0% d’Alcool

Les bons plans du week-end du 02 Juillet 2021

Article précédent

Pour TikTok, le changement, c’est maintenant !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque