Global Leadership Summit
Focus

GLS à Abidjan : Horst SCHULZE et Brian HOUSTON, 2 icônes également annoncées

0

Global Leadership Summit

Le plus grand sommet mondial du leadership ou Global Leadership Summit (GLS) se tient chaque année aux USA. Forcés par leur sens du partage, les organisateurs ont décidé de permettre à toute la planète de bénéficier des riches enseignements distillés à ces occasions. Les 6 et 7 novembre prochain Horst SCHULZE, Brian HOUSTON et 11 autres sommités du leadership vous donnent rendez-vous à la Caistab.   

Horst SCHULZE  est Président et chef de la direction, Capella Hôtel Group; Président fondateur et ancien chef de l’exploitation, The Ritz Carlton-Groupe. Entrepreneur accompli,  son entreprise a reçu le prestigieux prix Malcolm Baldrige National Quality en 1992 et 1999.  Horst n’a pas que ces qualités, il est aussi un grand nom du leadership mondial.  Pour lui, le bon leader doit avoir « une mentalité de service dès le début. »

horst-schulze-

Aux entrepreneurs, par vidéoconférence, il apprendra comment entretenir leur clientèle. Car «  le plus important est de garder les clients » prévient l’expert. A l’auditoire de la Caistab, Horst SCHULZE  donnera des techniques pour  « bien commencer et bien terminer le service à la clientèle. »

A ces modules se greffent bien d’autres. Notamment  des travaux pratiques pour aider les leaders  à diriger leurs équipes vers un service d’excellence. Le conférencier insistera par ailleurs sur ces valeurs :   Être attentionné, responsabilisé et respectueux.

brian_houston_1

Un autre modèle de leadership ; Brian HOUSTON, leader religieux   très apprécié pour son audace, l’innovation et la vision. Sa communication au GLS portera sur cinq (5) points majeurs : (I) Être leader selon l’appel de Dieu ; (II) Être leader au sein de tragédies personnelles ; (III) Être leader au sein de transitions du personnel (IV) Implanter des églises dans des endroits extrêmement difficiles et enfin (V) Croire que Dieu peut faire de grandes choses.

Il convient de souligner que ceci concerne tout le monde. Le leadership étant une attitude transversale.

Lire aussi:

Chry Youan.

Foire du Recevoir : c’est nouveau ? Bientôt à Abidjan

Previous article

La revue de presse Lundi 02 Novembre 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus