craig-groeschel
Focus

GLS à Abidjan : élargissez les capacités de votre leadership avec Craig GROESCHELL !

0

craig-groeschel

Abidjan sera 2 jours durant (6 et 7 novembre 2015) la capitale du leadership mondial  à travers  l’abri du Sommet Mondial du Leadership  (Global Leadership Summit GLS).  13 sommités mondiales ont décidé d’intervenir via vidéoconférence pour former les participants. Après Jim COLLINS et Bill HYBELS découvrons ensemble Craig GROESCHELL,  une autre grande figure du Leadership.

Craig GROESCHELL est leader religieux américain connu pour ses actions innovantes dans ce domaine. Ce leader doit sa notoriété également à ses formations si prisées à travers la planète.

Né le 02 décembre 1967  à Houston, au Texas il fit son enfance dans le sud d’Oklahoma. Craig obtient par la suite un  baccalauréat en marketing, il a reçu une formation plus poussée à l’Université d’Oklahoma City. GROESCHELL est par ailleurs auteur du livre à succès ‘’Confession d’un Pasteur’’.

Lire aussi: GLS à Abidjan : 13 sommités au plus grand sommet mondial du leadership

Des différents séminaires en théologie, il décrocha finalement un Master of Divinity deegre. Aujourd’hui, notre leader est le pasteur principal de LIFECHURCH.TV qui est considéré comme la deuxième plus grande méga église aux Etats-Unis  et a vingt-quatre (24) emplacements dans sept (7) États.

Ce grand homme de partage ne déroge jamais  à sa tradition. La preuve, il accepte d’intervenir au sommet mondial du leadership qui se tient les 6 et 7 novembre prochains à la Caistab d’Abidjan-Plateau.

Lire aussi: Formation en Leadership/ Jim COLLINS : il intervient au GLS d’Abidjan

GROSCHELL donnera des recettes aux participants désireux d’ « élargir les capacités » de leur leadership. Selon une méthodologie spéciale,  le conférencier  tablera  entre autres sur cinq points essentiels.

Lire aussi: Leadership/ Bill HYBELS: il intervient aussi au GLS d’Abidjan

Les leaders religieux, politiques, les hommes d’affaires, les chefs d’entreprises, bref ceux qui seront au GLS d’Abidjan repartiront entièrement  transformés. En ce sens qu’ils seront instruis sur comment : accomplir infiniment les 5 « C » pour élargir la capacité de leur leadership : développer leur  confiance ; élargir leurs connexions ; améliorer leurs compétences ; fortifier leur caractère et enfin,  augmenter leur consécration.

La richesse des enseignements mêlée à la qualité des conférenciers de ce rendez-vous  ne valent-ils pas le déplacement ?

Marc Emmanuel Moyé

La revue de presse du Mardi 27 Octobre 2015

Previous article

Marketing : voici deux (02) astuces pour communiquer sans budget

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus