Stratmarques
Média

GLS 2015 : STRATMARQUES et EXCEPT étaient aussi sur le podium

0

Stratmarques

Les 06 et 07 novembre derniers, Abidjan s’était  vêtu d’habits de capitale mondiale du leadership.  À la Caistab au Plateau, se jouaient des coudes plus de 400 personnes venues écouter les enseignements de  13 sommités aux rangs desquels, John MAXWELL, Bill HYBELS, Jim COLLINS et Sam ADEYEMI. Tribune à laquelle STRATMARQUES, le support de l’élite, a eu l’insigne honneur de s’inviter.

Partenaires de l’évènement, votre support d’information du  Marketing, de la Communication et des Medias, STRATMARQUES et sa régie publicitaire EXCEPT ont marqué leur présence de fort belle manière.

A lire: Stratmarques.com : ces chiffres qui confirment la puissance d’un support 

Au jour 1 du Global Leadership Summit (GLS) (Ndlr : Sommet Mondial du Leadership), donc le vendredi 06 novembre, notre Directeur de Publication et Rédacteur en Chef a été invité à présenter son organe de presse.

7 cassée

En seulement une poignée de minutes, Marius Aka Fils est parvenu à arracher des ovations de la part de l’auditoire : «  Nous avons osé introduire Stratmarques dans un paysage médiatique au visage différent. Mais en peu de temps, nous réalisons la pertinence du projet. »

A lire: Jeu Stratmarques : le lauréat récompensé par un stage

Le Red Chef  ne n’est pas arrêté là : « Nous sommes l’ami des marques. C’est-à-dire celui qui vous assiste objectivement. Vous êtes ici pour abonnir votre leadership…sachez que Stratmarques est aussi un creuset du leadership car à travers nos écrits, nous visons  aussi et surtout de la formation de nos lecteurs dans les domaines du Marketing, de la Communication, des Medias, du Management, du Leadership, etc. »

A lire: Productivité et perfectionnement : faites-vous coacher par Boosting 2015 !

Aux entrepreneurs, hommes d’affaires  et leaders d’entreprise, le DP a rappelé la disponibilité de son support afin de les aider à atteindre leurs objectifs.

Strat'marques

Au jour 2, Mlle Marie Chantal KAUFFY, Directrice Développement chez EXCEPT a également assuré. Elle a tenu à préciser que bien plus que ses consœurs, cette régie se positionne comme l’interface du monitoring, de la pige d’alerte et la pige concurrentielle ainsi que la revue de presse en Côte d’Ivoire à travers son service PIGEPRO.

Chrys Youann

La revue de presse du Mardi 17 Novembre 2015

Article précédent

Talk / Olivier MOURGAYE (Brand Strategist) : « Il faut être fou pour ouvrir une agence de pub au Sénégal »

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média