Marque

Glovo Mania, une opération très visible

0

Depuis avril 2019, date de son entrée sur le marché ivoirien, le moins qu’on puisse dire est que Glovo s’affiche avec une présence on ne peut plus massive. A chacune de ses sorties, c’est le grand jeu avec son jaune criard qui ne passe pas inaperçu.

Pour cette campagne, avec un menu de 3000 F proposé par ses partenaires Burger King et KFC, Glovo nous plonge au cœur de la Glovo mania, ce nouveau sociostyle adopté par les abidjanais.

C’est à travers une grosse campagne d’affichage couplée à des spots Télévisés et une campagne digitale que la start up a largement informé ses publics. Entre temps, la start up créée en 2015 à Barcelone (Espagne) fait son petit bonhomme de chemin avec une stratégie qui tend visiblement à étouffer sa rivale Jumia Food que l’on voit de moins en moins, rivale que Glovo a pourtant trouvé sur ce marché ivoirien.

Notez qu’en 2019, Glovo a investi en Côte d’Ivoire plus de 133 millions de francs dans les médias de masse selon la plateforme brandmediamonitoring contre +32 millions pour Jumia Food en co-branding avec KFC.

Mister Data

Automobile : Qui aurait cru KIA capable de ceci ?

Article précédent

Publicité : Pure coïncidence ou plagiat ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque