Event

Glaces et chocolat : bientôt en attraction au festival !

0

festi glaces signé-01

Et de deux pour le Festival des glaces du chocolat et de la pâtisserie  d’Abidjan (FESTIGLACES). La foire à la bouffe au  chic remet le couvert du 1er au 3 mai prochain. L’espace  Canal au bois d’Abidjan-Treichville se verra érigé en un glacier géant pour recevoir le beau monde y attendu.

Les friands de glaces et de chocolat auront un espace dédié trois jours durant du côté de Treichville. Une aubaine également pour les pâtissiers qui ont là l’occasion de renforcer la visibilité de leur établissement respectif.

Aussi bien évidement, le sucré et le salé ont pour habitude d’attirer du monde. Ainsi en plus des friands de ce genre de mets, plusieurs annonceurs seront présents. Une opportunité pour les organisateurs de capitaliser les acquis de la première édition. Voire de pérenniser leur projet.

En effet, il y a de l’enjeu : « Cet évènement permet de valoriser nos matières premières en occurrence le cacao combien capital pour notre économie.»  Explique Mme Elie GOUNOMGBE, promotrice en chef du FESTIGLACES.

Dans la même veine, il s’agit pour les initiateurs de permettre aux écoles spécialisées dans ce domaine de faire parler leur expertise.

Marius Aka Fils

Marketing : parlons du Marketing de recommandation !

Previous article

Email Marketing : comment éviter de passer en SPAM ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event