Saphyr Street marketing
Marque

Gaz butane en Côte d’Ivoire : la bouleversante révélation SAPHYR !

0

Bouteille de gaz butane SAPHYR

La campagne teaser a fait voyager. Là où bon nombre poussaient l’imagination vers une compagnie aérienne, un produit de soins corporels, la Société Africaine de Pétrole et d’Hydrocarbures Raffinés spécialisée dans la distribution de produits pétroliers et gazeux révèle plutôt une bouteille de gaz ‘’bouleversante’’.

Saphyr teaser

«  L’innovation qui sécurise votre cuisine » l’accroche met en exergue les termes innovation et sécurité. Il faut le dire sans partie pris : il s’agit effectivement d’un produit révolutionnaire. Car si les fleurs ne trahissent pas la moisson, il est annoncé que ces bouteilles sont translucides. C’est-à-dire que la ménagère a la possibilité de voir le niveau du contenu. En gros, le consommateur ne sera plus surpris.

Puis les bouteilles SAPHYR « n’explosent pas ». Un autre paramètre crucial. Le produit a subi plusieurs tests de sécurité préalables, affirment ses promoteurs.

Au-delà des arguments commerciaux, SAPHYR SA a employé les grands moyens pour la pénétration de sa marque.

Saphyr Street marketing

Les carrefours ENA, Solibra, Gd Carrefour Marcory, Agri parc (Abobo), Riviera 3 ont subi depuis lundi, les assauts de l’offensive marketing. La création publicitaire est visiblement au rendez-vous. Pour sûr, le secteur des hydrocarbures ivoirien s’annonce mouvementé. Bientôt un dossier complet vous sera soumis. En attendant, nous sommes à l’ère de la ‘’révolution’’ SAPHYR.

Marc Emmanuel Moyé

SIBVAO : Jennifer Cérès : « Ne ratez pas ces choses intéressantes en cours au Palais de la Culture ! »

Article précédent

La revue de presse du Mardi 06 SEPTEMBRE 2016

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque