Marque

Fret Air Côte d’Ivoire : Qu’est-ce qu’il faut savoir

0

La Compagnie aérienne Air Côte d’ivoire met sur pied une solution fiable et rapide pour l’envoi des petits colis urgents. Cette solution est déjà disponible sur tout leur réseau.

Un dossier d’appel d’offres, un cadeau d’anniversaire, des courriers administratifs, échantillon de produits commerciaux, diplômes ou tout autre petit pli express à envoyer de toute urgence? Ivoire Fret express est désormais opérationnel pour vous. En effet, la compagnie ivoirienne Air Côte d’Ivoire a décidé de satisfaire ses clients en mettant à leur disposition un service rapide et fiable d’envoi de petits colis urgents.

Cependant, les colis métalliques ou tout objet pouvant déclencher l’alarme du scanner, les prélèvements médicaux et échantillons sanguins pour analyse, les chèques bancaires et postaux, les billets de banques, les lettres de crédits ou d’échanges, les pierres précieuses, les bijoux ou autres objets de valeurs, les CD ou tout autre support à valeur numéraire supérieure ou égale à 50.000frs Cfa et les marchandises classées « marchandise dangereuse » par IATA/ONU ne sont pas concernés par l’offre de Ivoire Fret Express.

Comment marche le service Ivoire Fret Express

Pour l’envoi de tout colis, il suffit de se rendre au service Fret Air Côte d’Ivoire d’Abidjan ou dans l’une de ses agences de l’aéroport dans les pays desservis au moins 3heures avant le vol pour procéder aux formalités simplifiées avant l’embarquement de votre colis sur le premier vol. Arrivé à destination, le colis devra être retiré par les destinataires le même jour dans le bureau du Fret d’Air Côte d’Ivoire à Abidjan ou dans l’agence locale de l’aéroport pour les autres pays desservis par Air Côte d’ivoire.

Combien coûte les services du Fret Air Côte d’Ivoire

Les tarifs Ivoire Fret Express varient en fonction des kilos des colis et de la destination des colis. De ce fait, les frais d’envoi pour les colis de 0 à 5kg sur les vols non-stop de/vers Abidjan s’élèvent à 36.000frs Cfa. Les colis de 0 à 5kg sur les vols avec correspondance à Abidjan s’élèvent à 45.000frs Cfa (Tarif forfaitaire). Pour les colis de 0 à 5kg sur des vols domestiques coûtent 10.000frs Cfa et les colis dont le poids excède 5kg sont Non applicable ou ne sont pas pris en charge par ce service. Par ailleurs, il n’existe aucun frais annexes sur LTA. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de Air Côte d’Ivoire: https://www.aircotedivoire.com/nos-produits/ivoire-fret-express/

 

Juliette Abwa

Premier hyper U en Côte d’Ivoire : Prosuma à l’honneur

Article précédent

Les chaussures tendances et éco-responsables

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque