EventFocus

Formation : 40 entrepreneurs instruits sur 50 astuces pour communiquer sans budget

0

16 signé-01

Si le célèbre homme d’affaire Jean-luc Lagardère affirmait que « La communication est une science difficile. Ce n’est pas une science exacte. Ca s’apprend et ça se cultive. » C’est bien parce que c’est une discipline importante pour toute organisation sociale. Pourtant il arrive que les moyens fassent défaut pour une communication efficace. La solution de Strat’Marques et de la Régie Except Médias se décline un séminaire de formation intitulé 50 astuces pour communiquer sans budget.

A cette formation qui s’est tenue le 11 juin dernier à l’hôtel Belle Côte de la riviera palmeraie, c’est une quarantaine de participants issus du secteur privé et du public ivoirien qui est venue découvrir 50 moyens pour être plus efficace dans sa communication; pour se démarquer de la concurrence avec très peu de moyens . Mais aussi accroître le rendement de son business…

7 signé-01

Car aujourd’hui dans une Afrique en pleine croissance, l’enjeu est grand. Les entreprises africaines doivent savoir profiter de l’essor de leur continent. Cependant, elles doivent faire face à la concurrence de multinationales qui disposent de gros budgets de communication pour toucher leur cible.

Comment donc procéder ?

Afin de répondre à cette problématique, M. Vincent N’Goran Directeur Général de l’Agence Conseil en Communication SUCCES ID, non sans avoir échangé avec les participants sur ses pratiques, a présenté des techniques de communication éprouvées.

2 signé-01

Mieux chaque structure présente ce jour-là, bénéficiera d’un accompagnement sur deux (2) semaines, afin de profiter de conseils d’experts, cadrés à leur domaine d’activité.

C’est donc satisfaits de la qualité des échanges, du contenu, et du rendu de la formation que les participants ont quitté ledit séminaire. Rendez-vous est donc donné pour une deuxième édition, avec des astuces en plus ! nous promettent les organisateurs.

Rodrigue SK

Eclairage : TOTAL donne dans le solaire avec Awango

Previous article

La revue de presse du Jeudi 18 Juin 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event