Foire internationale d'Abidjan (FIA)
Event

Foire internationale d’Abidjan (FIA) : l’étalage géant se met en place en mars

0

Foire internationale d'Abidjan (FIA)

« La formation, clé de la réussite des affaires » ainsi libellé le thème de la 2è édition de la Foire Internationale d’Abidjan  prévue du 24 mars au 05 avril prochain. Ce grand rendez-vous économique qui poursuit l’objectif de promouvoir  l’intégration économique et commerciale dans les Etats membres de la Cedeao, reprend ses droits avec plusieurs innovations.

La FIA se réclame cadre privilégié d’échanges commerciaux, de contacts d’affaires pour tous les participants, particulièrement pour les ministères et les entreprises de la Côte d’Ivoire.

Depuis 2015, et ce, tous les ans désormais, cette manifestation économique organisée par IVOIRE NOBALA, réunit plus de 500 exposants sur un même site.

Foire internationale d'Abidjan (FIA)

Ce sera donc treize jours de shopping  et de loisir chez des opérateurs multisectoriels au Palais des sports de Treichville.

Notons que la foire est ouverte aux opérateurs économiques individuels ou sociétés de tous les secteurs d’activités de la Côte d’Ivoire. Peuvent également y prendre part, les hommes d’affaires intéressés à investir ou à acheter en Côte d’Ivoire.

Toubenit Amos

La revue de presse du Jeudi 10 Mars 2016

Previous article

La revue de presse du Vendredi 11 Mars 2016

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event