Event

FIDA 2019 : Une ouverture pour les investisseurs dans le secteur artisanal et décoratif

0

Dans l’optique d’accompagner la politique du gouvernement ivoirien en matière de développement économique et social, tout en promouvant le label «  Made in Côte d’Ivoire », le Forum International de la Décoration et des Arts (FIDA) tient sa toute 1ère  édition, du 28 au 30 Novembre 2019 dans la ville de Yamoussoukro.

Ce rendez-vous International de la Décoration et des Arts, ouvre ses portes en terre ivoirienne sur trois jours d’affilé. Il a pour but de faire de la Côte d’Ivoire en général et de Yamoussoukro en particulier une place attractive pour les investisseurs dans le secteur artisanal et décoratif.

Cette édition réunira, les accessoiristes vestimentaires et corporels, les designers d’intérieur, les arts et galeries et les entreprises de vente de mobilier et accessoires de maisons. Avec la prévision de décorateurs, artistes peintres, architectes, opérateurs et promoteurs immobiliers, paysagistes, particuliers, écoles, universités, centre de formation, chambre des métiers de Côte d’Ivoire, Gouvernement et la participation de plus de 1000 visiteurs.

Il aura au programme un forum de discussions, d’exposition vente et de formation avec des ateliers qui seront donnés en vu de créer un cadre de saine émulation pour un regain de compétitivité des artisans.

Marthe Sékongo

Afrique : Le Top 10 des pays les plus ouverts sur les Visas, La Côte d’Ivoire absente

Article précédent

Tourisme : Voici les 10 meilleurs pays à visiter en cette fin d’année

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event