Marque

Fêtes de fin d’année : chez MEFCO, les cadeaux viennent à vous !

0

cadeaux-noel

Le mois de décembre court un peu contre la montre conviendrons-nous. Mais à noël,  nous avons le devoir de prendre du temps pour combler nos bouts de chou de cadeaux. A l’effet de vous permettre de gagner justement en temps et faire le bon choix, MEFCO innove avec  son  tout nouveau site d’achats.

www.mefcovillage.com et vous êtes au village des merveilles.  Le premier avantage est que depuis la maison, par le truchement d’Internet, les enfants peuvent déjà opérer leurs choix parmi la panoplie de jouets.

Le second est qu’il s’agit d’articles de qualité. Les Responsables de MEROUEH FILS ET COMPAGNIE (MEFCO) mettent quiconque au défi.

Un autre privilège : ceux qui vivent à l’intérieur du pays, les Abidjanais n’en sont pas exclus bien entendu, pourront se voir livrer leurs commandes.

jouets (1)

Selon des conditions que les services de l’entreprise se feront  le plaisir de communiquer aux clients. Il faut dire que l’opérateur jouit d’une forte clientèle, du fait de sa bonne réputation.

Alors la création de ce site répond à l’origine à un besoin de rapprochement avec ses fidèles résidant hors d’Abidjan.

Il convient de noter qu’il y a du nouveau chez MEFCO en termes de jeux et de jouets.  Par exemple des Parking Fire de 10 500 FCFA, des Super Vidéo Game 5243 vendus à seulement  17 200 FCFA, l’unité.

Mieux, toutes les bourses peuvent faire plaisir à leur progéniture. Tout ceci en un clic. A vos claviers donc !

Marius Aka Fils

Contacts: (+225) 21 24 09 2 3/ 21 24 12 73

Rodrigue Kouabenan

UNILEVER: PUBLI-REPORTAGE UNILEVER

Article précédent

Produits : un nouveau bébé pour Mère SANIAcie ?!

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque