Marque

Fête des mères en Côte d’Ivoire : le grand coup d’UNIWAX

0

uniwax signé-01

Strat’Marques l’avait souligné et UNIWAX l’applique. La mère c’est ordinairement ce qu’il y a de plus chère.  Pour sa fête, il faut jouer sur la fibre sentimentale, l’émotionnel. Le choix de  Serge Beynaud, le ‘’coupeur-décaleur’’ encensé par tous, comme égérie pour cette campagne, s’avère un coup de maître.

 Serge Beynaud fait fort en ce moment.  Juste après son mémorial concert d’Abidjan, il a entamé une tournée européenne depuis le 07 mai dernier. Ce jusqu’au 06 juin prochain dans cinq (5) pays (Ndlr : France, Suisse, Allemagne, Belgique et Italie).

L’artiste touche aussi le cœur des internautes. Plus de 74 milles fans sur sa page officielle Facebook.

Mieux, Guy Serge Beynaud, de son vrai nom, prend bien  soin de  son image. Dépouillé jusque-là de tout scandale, pourtant apanage des hommes du showbiz, l’arrangeur-compositeur-chanteur a su garder la tête sur les épaules.

Fallait-il plus pour une marque qui souhaite toucher les mamans ? Persuadés de l’impact qu’aura cette campagne sur l’image d’UNIWAX, nous ne pouvons que faire chapeau bas à son Conseil en Communication. Non seulement, il s’offre du Beynaud mais mieux, avec ‘’maman Beynaud’’.

Émotion, élégance, humilité… tous les qualificatifs génuflecteurs  en valent la chandelle. Car le décor est carrément saisissant : une mère  enveloppant d’affection un fils dont la posture traduit sa grande   modestie. Une belle « surprise » que réussit  le « leader » de la fabrication du pagne wax en Côte d’Ivoire. Tout simplement : « Bonne fête à toutes les Mamans ! »

 

Toubenit Amos  

Communication sans budget : 50 astuces à découvrir le 11 juin à Hôtel BELLE COTE

Previous article

La revue de presse du Samedi 23 Mai 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque