Après le grand format d’Abidjan en août dernier, couronné de succès, la structure ADVANTAGE met le cap sur la cité portuaire de San Pedro pour sa première édition du festival des grillades. De la bonne bouffe en perspective ; telle est la projection la plus plausible possible en parcourant le menu.
Nul n’a le droit d’être heureux seul. En s’appuyant sur cette maxime, la structure ADVANTAGE essaie autant que faire se peut d’implanter au maximum des rôtisseries géantes dans les grandes villes ivoiriennes. Abidjan, Yamoussoukro et c’est le tour de San Pedro de recevoir le festival des grillades. Un seul rendez-vous : le samedi 06 décembre à l’espace ROTARY de 14 h à minuit.
Comme à l’accoutumée, le sponsor officiel de la fête par excellence de la bouffe, MTN Côte d’Ivoire ne sera pas seul sur les lieux. L’industrielle SANIA sera également de la partie avec son huile Dinor. Histoire d’aider à braiser les poulets de COQIVOIRE dont l’assaisonnement est assurée par NESTLE avec son bouillon Maggi Etoile. Mais pour plus de déciles, les insulaires qui participeront à cet évènement devront y ajouter la mayonnaise Calvé, propriété d’UNILEVER. Et un repas équilibré, s’accompagne d’une boisson saine. Sur ce point, avec SOLIBRA vous aurez le choix entre l’eau minérale Awa et la sucrerie Youki, ou les deux à la fois.
Aussi le festival des grillades va-t-il avec la couverture médiatique de qualité. Nos confrères, LIFE, CORDON BLEU, NOSTALGIE, IVOIRE MIX DJ seront les témoins privilégiés pour l’immortalisation de ces festivités. A ces partenaires faudra-t-il ajouter les structures MCT et AREEL Groupe. Par delà l’alimentation, il y aura de bonnes sonorités musicales dont l’un des acteurs se nomme Bebi Philip.
Marius Aka Fils
Comments