Toute l'Europe
Strat'ActuStrat'EventStrat'UneStrat'Une__

FEEF, le forum de l’emploi et de l’entreprenariat qui booste la femme

0
Initiée par AOS AFRICA, la 8ème édition du Forum de l’emploi et de l’entreprenariat féminin se tiendra sur deux jours, le vendredi 28 et le samedi 29 Mai 2021. Ce 8ème rendez-vous du FEEF se déroulera en deux parties.

Facebook

La première partie, prévue pour le Vendredi 28 Mai, se fera par visio conférence. Elle sera sous la forme d’une Masterclass introductive du forum.
La deuxième partie de l’événement, plus complète, s’étalera sur huit heures d’activités, le Samedi 29 Mai. Un programme, minutieusement préparé par les organisateurs, sera exécuté au centre commercial Cosmos de Yopougon.
Un panel d’animation riche, répondant aux préoccupations essentielles des femmes en société.

eventbrite.fr.

Trois plénières sont prévues, à cet effet. La première, fixée à 11h00, développera sur “Trouver et cultiver l’esprit d’entreprendre en temps de crise”.
La deuxième, celle de 13h30, abordera le thème ” Réinviter son monde, réinventer sa vie : Découvrir sa puissance féminine face à l’adversité”. La dernière, instituée à 15h00, concerne “le leadership féminin, une opportunité pour transformer le monde en crise”.

terrafemina

Cet événement réuni les femmes de toutes les couches socio-professionnelles, actives, entrepreneuses, artisanes, commerçantes et jouant un rôle de premier ordre sur le plan socio-économique. Il s’agira, pour elles, de débattre, d’échanger, de partager leurs expériences, et leurs outils en matière de réduction de la disparité des genres et d’accès à l’éducation.
Le FEEF détient un caractère scientifique et socio-économique. Il est organisé dans plusieurs capitales d’Afrique Francophone.

Elle

Le but de ce forum est d’améliorer l’accès et les conditions d’emploi des femmes. Il veut créer des conditions agréables d’accompagnement et de renforcement des capacités des femmes entrepreneures.

Loin d’être une opération commerciale, le FEEF est une plate-forme de sensibilisation et d’action dont la finalité est d’aboutir à des propositions de mesures concrètes, pour pousser la femme dans le développement social et économique, et faciliter la vie professionnelle des femmes en société.

Marie Axelle Tano 

Rédactrice

Les bons plans semaine du 25 Mai 2021, spécial fête des mères

Previous article

Ferkessédougou aura son port sec en 2023

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Actu