Média

Exclusif/ Mohamed Kanté (RTI) : il s’est tapé déjà 10000 fans !

0

MOA KANT

Il est vraiment en vogue après ses débuts jugés timides par certaines langues. Aujourd’hui, le présentateur de l’émission « On garde le contact » sur RTI2, séduit. Et des indiscrétions avancent  que des milliers de  personnes sont tombées sous le charme de Mohamed KANTE.

Dans le monde sportif, on parlerait de montée  en puissance. Ou du moins, qu’il brille de mille feux.

L’animateur a fait ses premiers pas à la maison bleue  un 20 Juin de l’an 2005. A la faveur de la défunte RTI MUSIC de Barthélemy INABO puis Basile BLEY.

Les choses sérieuses commencent avec l’émission « DJ mix Atalaku » la lucarne dédiée aux faiseurs de Coupé Décale.

Mohamed kanté

Le lancement soldé  par un succès  de  « Elit 2005 » lui permet d’intégrer par la suite l’équipe de production de l’émission « Podium » de Serges FATOH (2005) à John JAY (2006) en passant par Didier BLEOU (2008, 2009, 2010).

L’animateur  cumule  alors les interventions : « 10/11 », « Music ‘Actu », « On garde le contact », « Transcendance », bref,’’ KANT’’ a  fini par imprimer sa marque. Ce qui n’est pas sans conséquence.

Très présent sur les Réseaux sociaux en  bon professionnel  de médias, et certainement pour garder le contact, Mohamed KANTE vient de passer la barre de  dix milles  (10000) fans sur sa page officielle FACEBOOK.

Félicitation cher confère, toi qui es si sympathique !

Marius Aka Fils

Fabrice PIOFRET (Pdg de VEILLEUR DES MEDIAS) : « Nous surveillons la presse, le Web et les réseaux sociaux »

Article précédent

La revue de presse du Lundi 21 Septembre 2015

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média