Il est vraiment en vogue après ses débuts jugés timides par certaines langues. Aujourd’hui, le présentateur de l’émission « On garde le contact » sur RTI2, séduit. Et des indiscrétions avancent que des milliers de personnes sont tombées sous le charme de Mohamed KANTE.
Dans le monde sportif, on parlerait de montée en puissance. Ou du moins, qu’il brille de mille feux.
L’animateur a fait ses premiers pas à la maison bleue un 20 Juin de l’an 2005. A la faveur de la défunte RTI MUSIC de Barthélemy INABO puis Basile BLEY.
Les choses sérieuses commencent avec l’émission « DJ mix Atalaku » la lucarne dédiée aux faiseurs de Coupé Décale.
Le lancement soldé par un succès de « Elit 2005 » lui permet d’intégrer par la suite l’équipe de production de l’émission « Podium » de Serges FATOH (2005) à John JAY (2006) en passant par Didier BLEOU (2008, 2009, 2010).
L’animateur cumule alors les interventions : « 10/11 », « Music ‘Actu », « On garde le contact », « Transcendance », bref,’’ KANT’’ a fini par imprimer sa marque. Ce qui n’est pas sans conséquence.
Très présent sur les Réseaux sociaux en bon professionnel de médias, et certainement pour garder le contact, Mohamed KANTE vient de passer la barre de dix milles (10000) fans sur sa page officielle FACEBOOK.
Félicitation cher confère, toi qui es si sympathique !
Marius Aka Fils
Comments