event225 Site internet d’événementiel
Focus

Event225.ci : Un portail ouvert sur l’événementiel en Côte d’Ivoire

0

event225 Site internet d’événementiel

En mettant en place le portail event225.ci, INTELLIGENCE TECHNOLOGIES,  la structure promotrice du projet n’a qu’un objectif : montrer le potentiel de la Côte d’Ivoire dans le domaine de l’événementiel à travers la mise en place d’une plateforme unique qui réunit l’ensemble des acteurs de l’évènementiel du pays. Une innovation majeure dans le secteur qui apporte considérablement une valeur ajoutée. 

Événement culturel, religieux, showbiz, séminaire, formation, bref, désormais, vous êtes informé en temps réel de tous les événements qui se passent autour de vous. Outre les particuliers, le portail constitue également une adresse pour les promoteurs d’évènements, les prestataires de services évènementiels, les annonceurs et mécènes, les régisseurs, les agences de communication ainsi que les détenteurs de lieux touristiques. Cette plateforme événementielle permet à tous ces prestataires de valoriser leurs services en vue d’attirer plus de clientèle.

Publicité event225.ci

Carrefour de rencontre des acteurs de l’événementiel, Event225.ci donne la possibilité aux annonceurs d’ajouter gratuitement leurs évènements. Ainsi, l’annonceur bénéficie d’une page complètement dédiée à son évènement qui prend en compte une présentation claire de son évènement, des possibilités de partage vers les réseaux sociaux tout en permettant aux internautes de contacter l’organisateur.

Event225.ci est désormais disponible sur Play store pour vos Smartphones et tablettes.

Pour rappel, Event225.ci est un produit de MARCEL ZADI KESSY Group (MZK Group), plus précisément sa filiale INTELLIGENCE TECHNOLOGIES. La structure a pour cœur de métier le portail évènementiel, l’intégration de solutions informatiques adaptées, le développement de sites internet appropriés, le déploiement d’application mobile, la communication web et l’infogérance.

MZK Group

Seedstars World Pitchting: 1,5 million $ US en jeu pour les Start-up ivoiriennes

Previous article

Tabaski 2016 en Côte d’Ivoire : l’apport substantiel du SIBVAO

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus