ENQUETE-MYSTERE-ACTUALISE
Focus

Entreprises : Sollicitez Visite Mystère pour tout voir à distance !

0

ENQUETE-MYSTERE-ACTUALISE

Inutile de passer des nuits blanches à concevoir, fabriquer et promouvoir son produit sans pouvoir l’écouler aisément sur le marché. Très souvent,  par absence  de qualité d’accueil et de prestation dans un point de vente, un opérateur peut voir son produit vomit par des clients. Pis, parfois sans que les Marketeurs de ladite marque ne sachent l’origine de la déconsommation…Visite Mystère pour  aider à anticiper et contrôler de loin !

‘’Visite Mystère’’ est avant tout une affaire de spécialistes.  Avec des outils qu’ils gardent ‘’jalousement’’ secrets,  ces enquêteur s’introduisent discrètement dans un point de vente pour ‘’étudier’’ l’environnement dans lequel évolue votre produit.

Clients presqu’ordinaires,  ce sont en fait des  clients mystères qui peuvent y  poser ou pas  un acte d’achat. Sur ordre de votre Direction marketing ou envoyés par  un prestataire spécialisé, ils s’arrangent à  mesurer la qualité d’accueil et de prestation d’un point de vente et/ou des individus en contact avec la clientèle.

Avec ‘’Visite Mystère’’  vous contrôlez le processus qualité dans votre réseau de points de vente de façon objective et représentative basée sur des grilles d’entretien. Mieux, vous pourrez établir un diagnostic des forces et des faiblesses du réseau pour définir des axes prioritaires d’amélioration.

Ce, en  Identifiant  les bonnes pratiques au sein du réseau pour les appliquer à l’ensemble des points de vente. Cerise sur le gâteau, vous disposerez  d’éléments de mesure objectifs afin de comparer et d’évaluer sa compétitivité.

Alors mettez fin au doute, adoptez un instrument des mesure et d’orientation simple et moins couteux pour la bonne santé économique et sociale de vos marques et produits !

Notons que ces enquêtes s’appliquent à tous les secteurs d’activités.

Crhys  Youann

Stratmarques.com : désormais plus de 14 mille visiteurs/jour avec GO AFRICA Online

Previous article

Alliance Côte d’Ivoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus