Les responsables de Green Label, les bras chargés de présents
Les responsables de Green Label, les bras chargés de présents
Event

En plus du Teck : GREEN LABEL cultive l’excellence scolaire

0
Les responsables de Green Label, les bras chargés de présents

Les responsables de Green Label, les bras chargés de présents

Les meilleurs écoliers du groupe scolaire Notre Dame d’Abidjan-Cocody Angré ont été célébrés samedi 15 juin dernier. Une belle fête qui a bénéficié du soutien matériel de la Société GREEN LABEL.

« Une bonne promotion de l’environnement passe aussi par la promotion des Hommes. Autant nous aidons les Ivoiriens à investir dans le teck pour leur assurer un avenir plus radieux, autant, nous estimons que ces enfants constituent la graine qu’il faudra entretenir pour le développement de la Côte d’Ivoire.» Ces propos sont de M. Jonathan KOUADIO, Directeur Commercial et Marketing de la Société GREEN LABEL.

Il donnait ainsi les raisons qui ont milité à l’appui de son entreprise à la cérémonie de célébration des meilleurs élèves de cette école. Manifestation qui marque par ailleurs les 20 ans de cet établissement scolaire.

 

M. Jonathan Kouadio, Directeur Commercial et Marketing de Green Label

M. Jonathan KOUADIO, Directeur Commercial et Marketing de Green Label

Au total, quarante-huit (48) élèves, allant du CPI au CM2, ont reçu des fournitures scolaires. D’où la satisfaction des parents qui se voient ainsi enlever une épine du pied. Du moins, quant aux dépenses relatives à la future rentrée des classes.

En réaction à ce geste, les responsables administratifs du groupe scolaire Notre Dame de CocodyAngré ont remercié l’entreprise bienfaitrice tout en invitant GREEN LABEL à continuer à les soutenir.

Notons que GREEN LABEL est une entreprise ivoirienne spécialisée dans l’épargne verte. Dans la pratique, elle invite les Ivoiriens à acquérir un(1) hectare de Teck en épargnant seulement 20.000 FCFA par mois. Plantation que le souscripteur pourra revendre au bout de quinze (15) ans « au moins au double du montant d’achat.» A savoir que l’hectare de Teck est estimé à environ douze (12) millions de F CFA. Donc une épargne à la fois écologique et rentable pour les populations.

Marius Aka Fils

La revue de presse du Mardi 16 Juin 2015

Previous article

Carême musulman 2015 : ces marques qui s’invitent déjà à la rupture

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event