Event

Employabilité : WORK IN PLANET propose sa panacée

0

WORK in planet

La question de l’emploi se posant de plus en plus avec acuité, il faut multiplier les efforts pour mieux l’éluder. WORK IN PLANET se veut une solution parmi tant d’autres.

Du 2 au 3 octobre dernier  WORK’IN PLANET  a ouvert des portes aux  Jeunes diplômés, candidats à l’emploi et salariés désireux de changer d’orientation professionnelle. C’était à la Caistab sise à Abidjan-Plateau. Ces 2  jours ont été mis à profit pour  échanger des informations stratégiques  sur les secteurs, les métiers, les formations devant pouvoir orienter les aspirants sur l’emploi.

Cette plate-forme a été animée par plus d’une cinquantaine d’entreprises et de groupes de Côte d’Ivoire .Des conférences plénières sur les ressources humaines et le management vous seront proposées. L’espace « Career Academy » a fait découvrir aux visiteurs toutes les solutions de formation, ainsi que les mécanismes  nécessaires pour  préparer un entretien d’embauche ou les  lettres de motivation et Curriculum Vitae. Mais avant cette date, les organisateurs ont permis aux candidats d’accéder aux différentes opportunités par voie électronique.

Crys Yoann.

 

Communication : La Grande Médiature de la République sort le grand jeu

Previous article

Managers d’entreprise : African Top Manager (ATM) pour primer les meilleurs

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event