Média

EDAN TV réussira-t-elle son pari africain ?

0

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée le 18 Avril dernier au bureau opérationnel d’Edan TV sis à Cocody II Plateaux, le directeur d’exploitation d’Edan TV, Joël Amos Badi a annoncé  le renforcement de la grille de programme de la chaîne.

La chaîne panafricaine a décidé de proposer plus de séries et d’émissions produites en Afrique.  C’est dans cette dynamique que le lundi 22 avril  le premier épisode de la série River a été diffusée. Cette série sud-africaine  comprend 260 épisodes de 26 minutes qui passeront tous les 20h30 du lundi au vendredi.

La chaîne prévoit également le lancement  dans le mois de mai d’un talk show qui sera enregistré  en Côte d’ivoire. La parole sera donnée aux femmes pour leur avis sur les sujets importants de la société. Le premier épisode de ce talk show qui porte sur l’immigration clandestine a été présenté aux participants présents à la conférence de presse.

Selon le conférencier Joël Amos Badi, avec  ces nouveaux contenus « la chaîne veut plus que jamais démontrer son ancrage en Afrique ».

Ces programmes permettront surement à la chaîne de bénéficier de plus de visibilité car les téléspectateurs africains ne demandent pas autres choses si ce n’est de prioriser les contenus locaux, la meilleure manière de promouvoir l’Afrique.

 

Evelyne Ouattara

C’est parti pour les 15 jours du pagne !

Article précédent

Monitoring de site web : comment connaitre les performances d’un site

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média