Bourse news
Strat'ActuStrat'EcoStrat'UneStrat'Une__

Ecobank leader du Cash Management en Côte d’Ivoire

0

Le 12 avril dernier, Ecobank s’est vue octroyer une récompense pour la qualité de ses services auprès de ses clients-entreprises. La banque panafricaine a remporté le prix “cash management 2021” du meilleur établissement financier .

Field and Main Bank

Ce prix est une initiative du magazine Global Finances, spécialisé dans les marchés financiers. Ce prix, selon Global Finance, soutien les banques qui ont aidé leurs clients à traverser sereinement la crise de la Covid-19.

Deep Labs

Plusieurs établissements bancaires ont mis, à la disposition de leurs clients, des informations en temps réel et des stratégies efficaces. Cette manœuvre, habilement exécutée par Ecobank, lui a permis d’assurer la rentabilité financière du groupe, pendant la crise sanitaire. Une crise sanitaire toujours d’actualité.

Sika finance

Ecobank Côte d’Ivoire est la filiale du consortium qui a le mieux menée cette démarche. Satisfait du travail abattu par la firme, plusieurs analystes, dirigeants d’entreprises, experts en technologie et chercheurs indépendants ont milité en faveur d’Ecobank.

Les solutions cash management d’Ecobank s’appuient sur une technologie de pointe. Elles offrent aux clients des réponses efficaces de gestion leurs fonds de roulement.

 

Marie Axelle Tano

Rédactrice

“La dernière voix”, la nouvelle série  d’Alex Ogou

Article précédent

Il était une fois, la vache qui rit

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Strat'Actu