Marque

E-Commerce : Vos Boutiques en ligne désormais possible grâce à la plateforme ‘Adjemin’

0

L’effectivité du Covid-19 en Côte d’Ivoire oblige les Petites et Moyennes Entreprises (PME)  à se réinventer. En effet, l’obligation du respect de la distanciation sociale ne permet plus aux PME de mener leurs activités normalement. De ce fait, ‘Adjemin’ vient résoudre ce problème.

‘Adjemin’ est une plateforme innovante qui vous permet d’acheter et de vendre en ligne. Elle est l’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs en ligne. Par ailleurs, cette plateforme résous certains problèmes des vendeurs tels que: la lenteur des écoulements des stocks, des retards dans la livraison et surtout vient faciliter les solutions de paiements en ligne. En effet, grâce à son agrégateur et portemonnaie électronique ‘AdjeminPay’, les acheteurs en ligne peuvent payer via Orange, MTN, Moov Money et par VISA.

En outre, la plateforme de E-commerce ‘Adjemin’ met à la disposition des vendeurs des services de livraison et inclue le service de paiement en ligne. Après 4ans d’existence, ’Adjemin’ a réussi à constituer une communauté de près de 2000 utilisateurs actifs (acheteurs et vendeurs compris). Aujourd’hui, l’occasion faisant larron, la plateforme veut augmenter son nombre d’utilisateurs actifs à 200.000 d’ici la fin d’année 2020.

Comment ouvrir une boutique en ligne sur la plateforme ‘Adjemin’

Télécharger l’application sur Playstore ou AppleStore, inscrivez-vous et c’est aussi simple qu’une inscription sur whatsap. Après votre inscription, vous verrez sur l’interface d’accueil tous les produits ou articles disponibles et vous verrez aussi le coin vendre directement. Pour les Boutiques en ligne, vous verrez un bouton Mall et en cliquant dessus vous pourrez acheter ou vendre également.

La start-up ‘Adjemin’ est l’initiative d’Ange Bertin Bagui et Nathaniel Yao deux jeunes entrepreneurs ivoiriens. En 2019, la startup est lauréate du concours Yello Start-up organisé par MTN Côte d’Ivoire. Ne laissez pas les obstacles vous empêchez d’atteindre vos objectifs mais adaptez vos business model à la situation.

Juliette Abwa

Coronavirus:Solibra offre des masques et des postes de lavage de mains à Bouaflé

Article précédent

Média : Découvrez les horaires du Télé-Enseignement en Côte d’Ivoire

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque