AgendaEvent

E-commerce : Voici comment se faire efficacement de nombreux clients

0

La troisième édition de l’afterwork des experts (DEA) s’est tenue le jeudi 12 Septembre 2019 dans la commune de Cocody.

Organisé par la startup dénommée Co.Pilote et les studios Zoé, cet afterwork a vu la participation de trois panelistes, acteurs du e-commerce en Côte d’Ivoire. On peut citer Rites Massamba, expert en marketing digitale et fondateur de IFID, Mme Akouba Olivia, Manager et fondatrice de Fashion Empire et Max 15 Fashion ainsi que le responsable marketing de Jumia, Wilfried Assouan.

C’est autour du thème ‘’E-commerce en Côte d’Ivoire, clés de réussite et erreurs à éviter’’ que ces panélistes ont donné des astuces pour prospérer dans ce milieu qui connait une expansion sur les réseaux sociaux.

Tous, ont été unanimes sur la question du contenu attractif pour avoir plus de clients. Les panélistes ont ajouté que pour exceller dans ce milieu qui est aujourd’hui très concurrentiel, il faut  pouvoir identifier le réel besoin des internautes, avoir une proximité avec ses clients, des produits réalistes bien présentés et enfin  pouvoir bien cibler ses prospects.

«En dépit des désagréments qui arrivent souvent dans la vente en ligne, c’est un bon moyen de gagner de l’argent», ont laissé entendre les panélistes. Ils ont invité tous les participants à appliquer toutes ces astuces afin de pouvoir exceller dans le e-commerce en Côte d’Ivoire.

Philomène Yaï 

JMMC : Le mythe du cancer du sein brisé

Article précédent

Sania a un nouveau bébé

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agenda