Crédit image : PLAYCE
MarqueStrat'Conso

Duel de couples à PLAYCE

0

Depuis quelques années, une ferveur nouvelle s’est emparée du marché Ivoirien de la distribution. L’émergence d’une classe moyenne, dotée de ses propres codes de consommation, et les 6,5 % de croissance annuelle affichés, en 2021, par le secteur,  selon le gouvernement Ivorien, poussent ses principaux acteurs à multiplier les projets de centres commerciaux, à Abidjan et dans certaines capitales régionales du pays. En effet, il faut le dire, en Côte d’Ivoire, tout reste à faire en la matière. Les supérettes, les magasins en libre-service, les supermarchés et les hypermarchés ne représentent encore que 15 % à 20 % du volume des ventes, selon le ministère du Commerce et de l’Industrie. L’ouverture de nouveaux centres commerciaux pousse les opérateurs historiques que sont Prosuma, CDCI (Compagnie de distribution de Côte d’Ivoire), PLAYCE et Carrefour à se renouveler, à se réinventer. C’est dans cette optique qu’à l’occasion de la Saint-Valentin 2022, les centres commerciaux PLAYCE Marcory et Palmeraie ont initié un jeu concours dénommé Duel des couples, tout en amour chez PLAYCE.

Crédit image : PLAYCE

Les lauréats arrosés de cadeaux /Crédit image : PLAYCE

A la Saint Valentin, comme les autres jours de l’année, une concurrence rude se joue entre les grandes surfaces. Dans ces conditions, la proximité avec le client est un enjeu primordial pour les marques et les espaces de produits de grande consommation. Un enjeu auquel les centres commerciaux PLAYCE et les supermarchés Carrefour de CFAO Retail sont sujet. Ainsi, avec la bénédiction de Cupidon, ils ont magnifié l’amour dans toute sa splendeur. Comment ?  En lançant le mercredi 2 févier 2022, une tombola. Celle-ci offrait, pendant une dizaine de jours, la possibilité aux consommateurs de gagner des cadeaux, en cette période de célébration de la romance. L’apothéose de cette Tombola était le samedi 12 février 2022, au Food Court de PLAYCE Marcory. Ce sont au total 8 couples tirés au sort (4 couples mariés et 4 couples fiancés) qui ont participé au jeu dénommé Le duel des couples, tout va en amour chez PLAYCE. L’objectif du jeu était de démontrer sa connaissance de son/sa partenaire. Au terme du duel des couples édition 2022, la paire gagnante s’est vue remettre un bon d’achat d’une valeur de 200.000 francs CFA, valable dans les enseignes PLAYCE  de Marcory et de la Palmeraie. Quant aux  autres couples, ils ont reçu, chacun, un lot de consolation.

Crédit image : PLAYCE

Crédit image : PLAYCE

Pour rappel, les participants se sont inscrits en téléchargeant le formulaire sur la page Facebook de PLAYCE ou en se rendant dans le centre commercial PLAYCE, de leur choix, muni d’une photo du couple à coller sur le formulaire. Après l’avoir rempli soigneusement, ils l’ont glissé dans l’urne présente à l’entrée du centre commercial PLAYCE Marcory et PLAYCE Palmeraie.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

Carrefour récompense ses clients

 

 

 

 

 

TotalEnergies, une énergie de conquérant

Previous article

ABIDJAN BUSINESS MEETING, pour améliorer les rapports Banque-PME

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque