Inscrivez-vous Doppel Agbolo-1
Event

Doppel Munich : Tout savoir sur le concours Agbôlô

0

Initialement prévue du 27 juillet au 3 novembre 2019, la compétition se déroulera sur une période allant du 3 août au 7 décembre 2019.  La place CP1 de Yopougon accueillera le 10 août 2019 la première finale communale du concours Doppel Agbôlô.

L’Agbôlô de la commune de Yopougon sera désigné ce samedi parmi les meilleurs compétiteurs de chacun des 10 points de vente qui ont servi de cadre aux présélections de la commune. Il décrochera ainsi le premier billet qualificatif pour la grande finale prévue le 7 décembre 2019. « L’homme le plus fort » de Yopougon remportera également la somme de 50.000 Francs CFA en espèces et 20 casiers gratuits.

Lire aussi : Doppel Munich se lance à la recherche de « l’agbôlô ».

Et ce, si il parvient à finir en tête du tournoi en faisant montre de sa force dans chacune des épreuves à savoir l’épreuve de pompes avec charge, la résistance à planche, le concours de bras de fer, la traction chaise russe, le renversement de pneus et le farmer walk qui consiste à livrer 4 fûts de 50 litres de bière en un temps record.  Quant aux candidats malheureux, ils repartiront de la place CP1 avec des casquettes, t-shirts et bracelets à l’effigie de la marque du groupe SOLIBRA.

Présélections, finales communales et grande finale

Après Yopougon, le cap sera mis sur les 9 autres communes de la ville d’Abidjan. Abobo recevra Doppel les 17 et 24 août, Port Bouët les 31 août et 7 septembre, Marcory les 14 et 21 septembre, Koumassi le 28 septembre et le 5 octobre, Treichville le 12 et le 19 octobre, Cocody le 26 octobre et le 2 novembre, Adjamé les 9 et 16 novembre. Attecoubé et le Plateau abriteront la dernière étape les 23 et 30 novembre 2019.

Au cours de la grande finale, les Agbôlô de chaque commune se disputeront le titre de « Super Agbôlô » lors des épreuves du Lancer de poids, de la Résistance avec haltères, du Renversement de pneus et de livraison de 6  fûts de 50 litres sur une distance de 50 mètres. Les deux Agbôlô ayant récolté le plus de points sur ces 4 épreuves se départageront le titre sur l’épreuve de  Traction mini car au chrono sur une distance de 30 mètres.

De nombreux lots à gagner

Le Super Agbôlô  recevra un chèque de 1 000 000 de FCFA qui servira de caution pour un magasin. Il repartira également avec 100 casiers de boissons, 50 T-shirts et 25 polos. Les candidats classés deuxième et troisième empocheront respectivement les sommes de 500.000 FCFA et 300.000 FCFA. Chacun des finalistes repartira avec 25 casiers gratuits et un kit de goodies.

Au total, ce sont plus de 2300 casiers de boissons et 4 500 000 FCFA qui seront distribués aux participants. En outre, les participants au tournoi des Agbôlô acceptent de prêter leur image, nom et voix aux campagnes promotionnelles de Doppel Munich durant le concours et deux ans après sa clôture.

Doppel Agbôlô est une compétition de puissance athlétique initiée par la Société Ivoirienne de Distribution  pour promouvoir les produits de la marque Doppel Munich. En marge des épreuves, les camions podiums estampillés du logo de la marque sillonneront la commune où se déroulera le concours.

Fikahin Yéo

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

Prix national de l’excellence : Alerte info primé

Article précédent

Internet : Youtube en tête des applications vidéos les plus rentables au monde

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event