Marque

Document.ci : Commander vos documents administratifs en un clic

0

Il est désormais possible et facile de commander ses documents administratifs (casier judiciaire, acte de mariage, extrait de naissance…) sans pour autant se déplacer grâce à la Poste de Côte d’Ivoire et son interface www.document.ci .

Documents.ci est le premier site ivoirien qui permet de commander et assurer le suivi de la livraison des documents administratifs à partir de la Côte d’ivoire et à l’étranger. C’est le guichet électronique de distribution de documents administratifs avec un service de commande en ligne sécurisé et contrôlé par la Poste de Côte d’Ivoire sur toute l’étendue du territoire.

 

En termes de processus de commande, la plateforme est conçue de sorte à permettre uniquement à une personne autorisée de commander et recevoir les documents. Ainsi, seules les personnes concernées majeures ou leurs parents sont habilités à passer les commandes. Les paiements se font en ligne via mobile money (Orange, Moov, MTN), MasterCard, Kash Kash et Visa. Il faut dire que la demande n’est prise en compte qu’une fois le paiement effectué. Passée cette étape, le client sera livré à domicile moyennant la somme de 2000 Frs.

La Poste de Côte d’Ivoire est la structure d’Etat autorisée à délivrer ce service en étroite collaboration avec le Ministère d’Etat, Ministère de l’Intérieur, le Ministère de la Justice et l’ensemble des mairies de Côte d’Ivoire regroupées au sein de l’UVICOCI.

 Fernand Appia

Celebrity marketing: Utiliser les célébrités pour quels avantages ?

Previous article

Appel à candidature pour Opportunités de Partenariat avec ALDELANO Corporation, Entreprise Américaine

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque