Marque

Distribution : Leroy Merlin ouvre sa première boutique officielle sur Jumia

0

Après six mois d’activités en Côte d’Ivoire, Leroy Merlin, l’enseigne de distribution française de produits d’aménagement de la maison, se lance dans la commercialisation de ses produits à travers une marketplace. Première du genre pour l’enseigne, cette approche « Digital first » vient répondre aux besoins et attentes des Ivoiriens avec une offre adaptée et progressive. Celle-ci s’appuiera sur des rencontres d’Ivoiriens, ainsi que la data, afin de comprendre les attentes et d’être le plus utile possible dans le positionnement de son offre.

Pour renforcer donc son positionnement et accroître ses ventes, Leroy Merlin a tissé un partenariat avec Jumia, le leader du e-marketing (vente en ligne) en Côte d’Ivoire. Ainsi, l’enseigne dispose d’une boutique officielle sur Jumia (leroymerlin.jumia.ci) où elle propose ses produits à la vente. Aussi, elle dispose d’un catalogue en ligne www.leroymerlin.ci sur lequel les clients peuvent consulter les produits, mais aussi partager leurs attentes pour l’aménagement de leur intérieur via la rubrique « Vous & Nous ».

Avec Leroy Merlin, les consommateurs pourront bénéficier  des produits de qualité, disponibles, garantis pour une durée minimum de 12 mois, payables en espèces à la livraison, par Orange Money, MTN Mobile money ou Visa Card, avec un rapport prix-performances inégalé (à partir de 1000 F CFA). Cette offre s’étend sur des produits de décoration, bricolage, jardin, rangement, des salles de bain, meubles, cuisines, etc.

Faut-il ajouter, Leroy Merlin compte plus de 3000 clients sur toute l’étendue du territoire ivoirien ce qui révèle les bons résultats de l’approche du « Digital first» dont la Côte d’Ivoire est le premier pays choisi pour l’exécution. L’enseigne livre également ses produits partout en Côte d’Ivoire dans un délai de 24 Heures à Abidjan et 72H à l’intérieur du pays.

Fernand Appia

Téléphonie : Huawei dévoile son smartphone à écran pliable et 5G

Previous article

Brasserie : la ‘’guerre’’ des marques entre Brassivoire et Solibra

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque