Marque

Digital: Le plus beau cadeau avant Noël de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité

0

Jeudi 21 Novembre 2019 une date historique pour la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE). En effet, c’est en présence d’Ahmadou BakayokoDirecteur Général de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), de ses cadres, des entreprises partenaires, de la presse, des bloggeurs et de nombreux Influenceurs de Côte d’Ivoire, que la présentation de l’Agence en ligne de la CIE s’est faite au Sofitel Hôtel Ivoire.

 « Nous ne pouvons pas nous contenter de ce qui a été fait de bien en fourniture d’électricité durant ses dernières années, nous voulons être sûrs de répondre à vos attentes, de les anticiper et dans certains cas, de les dépasser. Notre enjeu vis-à-vis des consommateurs de la CIE c’est d’aller plus loin que ce que nous faisons au quotidien et dans les engagements que nous prenons vis-à-vis de nos clients. Mais aussi comprendre vos exigences et établir un dialogue entre vous et nous afin de vous expliquer ce qui est possible ou pas et trouver des solutions. Pour cela nous avons saisi l’opportunité du digital pour répondre à toutes vos attentes» tels sont les propos du Directeur Général de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) Ahmadou Bakayoko. Ainsi, après les multiples plaintes des clients et consommateurs, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE), à travers son Directeur Général décide d’améliorer son expérience client et prend l’engagement d’accompagner de manière concrète tous les consommateurs en se mettant à leur service.

A cet effet, trois piliers sont mis en exergue pour répondre aux attentes des consommateurs. Il s’agit, des attentes en innovation, en prise en charge et enfin des attentes dans la compréhension de leurs différentes factures d’électricité. Aujourd’hui, le consommateur devient Roi à la CIE. En effet, plus besoin de faire de longues distances pour se rendre dans les agences, fini les attentes interminables à composer le 179 et enfin pour toutes  réclamations, fini les lenteurs administratives. Désormais, vos problèmes trouvent leur solution sur le site web www.macieenligne.ci ou encore, en téléchargeant l’application MaCie en Ligne (https://t.co/zDv2gYLTrT) sur Playstore ou Apple.

Découvrez pourquoi la plate-forme digitale www.macieenligne.ci a été créée

Ma Cie en ligne c’est d’une part, une plate-forme digitale qui va permettre aux clients d’accéder aux différents services en ligne de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité et d’autre-part, une application mobile qui concerne à la fois les clients de la CIE et le citoyen Lambda qui veut découvrir les différents services de cette entreprise. Deux catégories de service sont offertes: des services ouverts à tout le monde et des services destinés aux clients de la CIE. Avec Ma Cie en ligne c’est une meilleure expérience client car, ce dernier devient désormais autonome et a accès à tous les services CIE. Par ailleurs, c’est aussi une meilleure prise en charge des clients car les canaux d’accès à la CIE sont multipliés et les clients sont pris en charge sans qu’ils aient besoin de se déplacer.

Le dernier point et pas le moindre, c’est l’accompagnement de tous les clients CIE dans la maitrise de leur consommation car grâce aux outils de cette application, le client peut faire des simulations de sa facture d’électricité et connaître le prix de sa consommation avant la réception de cette dernière. Pour découvrir les fonctionnalités de cette application, il vous suffit de télécharger l’application mobile sur ce lien https://t.co/zDv2gYLTrT ou de vous rendre sur le site www.macieenligne.ci. A travers cette Agence en ligne, la CIE s’engage à tenir ses engagements et ses promesses envers ses clients. Ne vous le faites pas compter et prenez l’initiative de voir toutes vos réclamations prises en compte par toute l’équipe de Ma Cie en Ligne. N’est-ce pas un beau cadeau avant Noël ?

Juliette Abwa

 

Innovation: La transformation digitale numérique de l’Ansut

Article précédent

SARA 2019 : Trois Femmes Lauréates du Prix Pierre Castel, célébrées à la Cérémonie d’Ouverture

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque