Média

Digital: Le concours Miss 2.0 débarque en Côte d’Ivoire!

0

Le lancement du premier concours de beauté 100% digitale dénommée Miss 2.0 s’est tenu le mardi 22 Septembre 2020 à la Villa Lépic sis à Cocody-Danga. Un concept innovant et différent qui met en exergue la maitrise des nouvelles technologies de l’information et la communication et les réseaux Sociaux.

Le concours Miss 2.0, piloté par l’entreprise de communication digitale et Média en Ligne (CDML) est le premier concours de beauté 100% digitale en côte d’Ivoire. Ainsi, ce concours se positionne pour être le canal de promotion de la jeune fille ivoirienne âgée entre 20 et 30 ans, qui allie beauté, intelligence et une parfaite connaissance de l’univers digital. Par ailleurs, pour cette première édition les lots à gagner ne sont pas les moindres. En effet, la Miss 2.0 gagnera une voiture et une somme de 15Millions de FCFA; la 1ère dauphine 2.0 quant à elle obtiendra une bourse d’étude nationale et une somme de 5millions de FCFA; enfin la 2ème dauphine 2.0 aura droit à une bourse d’étude nationale et une somme de 3Millions de FCFA.

Voici les conditions à réunir pour participer au Concours de beauté Miss 2.0

Etre une femme de nationalité ivoirienne, avoir un âge compris entre 20 et 30 ans, avoir un casier judiciaire vierge être titulaire d’un baccalauréat au minimum et prouver d’un engagement social ou citoyen sur les réseaux sociaux. En effet, la Miss 2.0 sera l’ambassadrice du leadership féminin en Côte d’Ivoire et devra incarner les valeurs de ce concours que sont: Digital-Engagement -Transparence.

.Découvrez comment se dérouleront les différentes phases du concours de Beauté Miss 2.0

Du 25 septembre au 04 Octobre 2020, les candidates pourront s’inscrire gratuitement sur le site www.ci.miss20.org. Du 05 au 12 Octobre 2020, la phase de présélection de 100 candidates se fera via la présentation de leurs photos sur la page Facebook de Miss 2.0 et dont un concours de Like permettra de retenir 50 candidates. La phase 03 qui est celle des Challenges Vidéos débutera du 13 au 28 Octobre 2020. Les candidates devront réaliser des vidéos qui seront soumises au vote du public sur le site www.ci.miss20.org et par SMS pour retenir 10 candidates.

Le Beauty Camp qui est l’avant dernière étape avant la finale réunira les 10 candidates dans une villa pour une durée de 4 semaines. En effet, ses dernières devront effectuer une série d’activités et des challenges qui seront jugés par les membres du Jury composés de: Ibrahim Fernandez, Isabelle Moreno, Aissata Dia, Joël Williams, Fatou Tandjan, sous la présidence de Watts Ouattara. De plus, à la fin de chaque semaine un streaming live et un Prime seront diffusés sur leurs différentes plateformes.

La Finale de Miss 2.0 dont la date n’est pas encore connue, sera diffusée sur la chaîne Trace Africa et en live-streaming sur les réseaux sociaux d’Orange Côte d’ivoire et Huawei-partenaires de cet évènement. Rappelons que la Miss 2.0 sera élue grâce à 50% du vote des membres du Jury et 50% du vote des internautes. Alors qui sera la Miss 2.0 de Côte d’Ivoire? Nous avons hâte de le savoir.

Juliette Abwa

Rentrée des programmes chez A+ Ivoire: Quatre nouveaux programmes font leur entrée!

Article précédent

Vidange Plus: Un Service sécurisé, Sain et Accessible en Côte d’Ivoire

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média