DIY Google.img
Strat'ModanceStrat'Une__

Deux recettes simples pour faire son démaquillant soi-même

0

Faire son démaquillant soi-même présente de nombreux avantages. Cette pratique vous permet de savoir, avec exactitude, la contenance des produits appliquez sur votre visage et de dépenser moins d’argent. Rien ne résiste à un démaquillant fait maison, y compris le maquillage “waterproof”. Voici deux recettes, hyper simples et rapides, pour préparer votre propre démaquillant, chez vous, en quelques minutes et de façon économique.

Le démaquillant à base de lait

rahibe.net

Le lait entier apaise et hydrate la peau. Pour faire votre démaquillant à base de lait, prenez une cuillère à soupe d’huile d’amande. Ajoutez-y un petit bol de lait entier. Appliquez sur le visage avec un gant de toilette ou du coton.

N’oubliez pas de nettoyer, régulièrement, vos gants de toilette après usage car ceux sont de véritable nids à microbes.

Le démaquillant à base d’huile

DIY

Cette recette est idéale pour éliminer le maquillage tout en douceur et pour procurer, à la peau, les bienfaits des ingrédients naturels utilisés. Prendre un coton lavable, réutilisable et propre. Versez y un peu d’eau pour l’humidifier. Ajoutez-y une noisette d’huile végétale, de votre choix (Par exemple : amande douce, olive). Passez le coton sur la zone à démaquiller. Ce démaquillant peut être conservé durant une à deux semaines.

Vous savez à présent comment fabriquer votre propre démaquillant. À vos cotons, prêtes ? Démaquillez !

Quel démaquillant utilisez vous? Faites nous part de vos recettes.

Marie Axelle Tano

Rédactrice

 

Société : Taïwan, la pénurie d’eau menace la production de semi-conducteurs

Previous article

Comment bien disposer une table pour un dîner ordinaire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply