Média

Dernière heure : notre parution reportée à la demande !

0

 

illustration stratmarquesNotre devoir, c’est d’ailleurs le sujet du Brief, vous en saurez davantage, ne sera pas rendu en juillet comme prévu. Le Magazine de 124 pages (STRATMARQUES version papier) devant paraître le mois prochain, le sera désormais en septembre ; à  la volonté de nos partenaires.

Depuis son annonce, il ne se passe de jour sans que la Rédaction ne reçoive des correspondances. Qui des Fans qui des Annonceurs nous écrivent soit pour signifier leurs encouragements soit pour nous faire des suggestions.

Des réactions que nous enregistrons avec beaucoup d’intérêt. Car il n’est pas fréquent dans la corporation de recevoir de tels messages de la part de personnes de qualité. Surtout lorsque nous savons que les destinataires du ‘’Devoir’’ c’est bien eux.

En effet, le 1er Magazine consacré au Marketing, à la Communication, aux Médias et au Digital en Afrique, STRATMARQUES s’est donné pour devoir d’éditer un Bimestriel.  Devoir pour satisfaire aux droits de nos lecteurs/Internautes, eux qui « l’exigent » depuis peu.

Quoique depuis deux semaines environ,  un nombre non négligeable de personnes fait cohue en suggérant de reporter  la sortie du  « Document stratégique ».  Raison générale évoquée : « la plupart des patrons d’entreprise prennent leurs vacances dès juillet ».

En plus, certains ont ‘’plaidé’’ pour avoir la primeur du « Document ». Il faut dire qu’il n’est difficile de comprendre nos interlocuteurs.

Car les sujets traités dans ce numéro retiennent effectivement attention : ‘’ Top 300 des plus puissantes entreprises de Côte d’Ivoire ;  Investissements publicitaires, résultats d’étude des marchés des marques; les meilleurs emplacements publicitaires en Abidjan ; Comment réussir son Brief en Agence ; Les astuces pour communiquer en tant que personnage publique ; les Erreurs à ne pas commettre en Marketing….’’

Bref, 124 pages à garder jalousement pour performer dans son secteur d’activités.

Tout en remerciant ces Annonceurs qui nous font  déjà confiance, attendant également ceux qui ont manifesté leur intention de s’afficher dans ce Mag spécial, la Rédaction présente ses sincères excuses pour les éventuels désagréments dus audit report et donne rendez-vous en septembre.

La Rédaction. 

Stratégie Marketing : JUMIA & Compagnies désormais en un système intégré

Article précédent

La revue de presse du Lundi 27 Juin 2016

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média