Event

Démarche qualité : un Laboratoire mobile de VIVO ENERGY pour consolider le label SHELL

0

IMG_2335

« Vivo Energy Côte d’Ivoire, c’est la qualité d’un carburant inégalé pour une clientèle précieuse! » C’est assurément le message qu’a voulu faire passer cette société spécialisée dans la distribution et commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell, en lançant le 17 Juin dernier son laboratoire mobile.

C’est la station SHELL Université II qui a abrité la cérémonie de lancement de ce ‘’véhicule-laboratoire’’. En effet, SHELL fut avec Shell Diesel Extra et Shell Super Extra, le premier opérateur de ce secteur à proposer aux Ivoiriens des carburants contenant des additifs assurant la protection du moteur. Un avant-gardisme, symbole d’un attachement viscéral à la politique qualité et de satisfaction du client.

Car comme l’a signifié prosaïquement le Directeur Général de VIVO ENERGY Côte d’Ivoire, M. Ben Hassan OUATTARA, « tous les carburants ne sont pas les mêmes » Non sans préciser que « la marque est associée à une autre aussi prestigieuse, c’est-à-dire Ferrari. Encore une preuve qui montre que nos produits respectent tous les standards internationaux.» Et le DG de confier par ailleurs que le carburant contenant des additifs Shell est le même partout dans le monde.

Il faut comprendre ainsi que c’est pour consolider ce label que cette marque a décidé d’introduire dans sa démarche qualité, le laboratoire mobile. La méthode, faire analyser le carburant des 172 stations-service Shell, existant sur le territoire national, par des experts qualité.

L’objectif étant de confirmer la spécification desdits produits selon les standards internationaux les plus stricts. Tout se fera dans la pure transparence assurent les responsables de VIVO ENERGY CÔTE D’IVOIRE. Dans la pratique, Il y’ aura des contrôles inopinés, conduits par la Société Générale de Surveillance (SGS), le leader mondial du contrôle, de l’analyse et de la certification.

VIVO ENERGY Côte d’Ivoire invite donc le public ivoirien en général, et plus particulièrement les consommateurs les plus exigeants, soucieux de la bonne santé de leur moteur, à redécouvrir le label de qualité Shell. Cette sympathique cérémonie a été aussi l’occasion pour l’Ensemble SOTHECA de faire montre de son savoir faire artistique pluridimensionnel.

Rodrigue SK

La revue de presse du Vendredi 19 Juin 2015

Article précédent

Cocody : GREEN LABEL aide à fêter les meilleurs de la communauté éducative

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event