Marque

Delicia Riz: Cette nouvelle marque de riz qui va bousculer les ténors.

0

Après la margarine Delicia, le groupe Sania vient de mettre sur le marché un nouveau produit. Il s’agit du Delicia Riz qui est une marque de riz qui vient agrandir la concurrence.

 

Le secteur alimentaire et particulièrement celui du riz vient d’enregistrer dans ses rangs un nouveau membre. Après la margarine Delicia qui est un pur délice pour les familles, Delicia Riz c’est le nouveau produit que Sania met sur  le marché ivoirien. La marque vient ajouter du nouveau goût et encore plus de saveur dans les plats des amateurs du riz.

Vendu sous le format 4,5 kg,  Delicia Riz annonce ses couleurs sur les affiches publicitaires en proposant aux consommateurs, un riz blanc parfumé (vietnamien Jasmine et Vietnamien supérieur) 100% long grain. La nouvelle marque n’entend pas se laisser intimider par ses concurrents et jouer les seconds rôles. Elle vient donc titiller la concurrence avec un riz non seulement de qualité mais aussi, un riz dont le goût réunira toute la famille. Les  concurrents tels que Rizière, Uncle Sam, Dinor et autres n’ont qu’à bien se tenir car Delicia riz ne vient pas pour  faire de la figuration.

Bon à savoir, l’investissement médias du secteur du Riz en 2018 est estimé à +525 millions. Avec +342 millions d’investissement pour le riz Rizière, + 125 millions pour Dinor, +43 millions pour Uncle Sam. Le riz Poisson a investit + 7 millions au cours de la même année, +2 millions pour Nango, +1 million pour la marque Daiband et 375 milles d’investissement pour le riz Royal Mekong.

 

Fernand Appia

SOLIBRA offre 1 million au champion mondial de Boxe Thaïlandaise

Article précédent

Les fêtes religieuses et la promotion de la bière, quels rapports ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque