octobre 23, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Dans une vidéo publicitaire, Samsung se moque de l’appareil photo de l’iPhone

Samsung vs Apple

Samsung et Apple défendent chacun leurs parts de marché, plus ou moins efficacement. Les derniers produits du manufacturier Coréen rencontrent cependant un grand succès critique, de quoi lui redonner confiance et bomber le torse.

Après s’être moqué de l’industrie au complet et des vibreurs des téléphones actuels, vantant les mérites de son écran edge, c’est désormais la caméra qui y passe dans la dernière publicité de Samsung. On découvre ainsi tous les avantages des deux haut de gamme du manufacturier, les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 edge +, tout en mettant en évidence que le capteur de ceux-ci prend des photos plus lumineuses.

Reste que Samsung est plutôt honnête dans cette vidéo, puisque le comparatif n’est fait que pour la luminosité des photos, la partie rapidité, netteté et clarté étant limitée à la mise en avant des modèles du Coréen, signe qu’il a conscience que la compétition fait également très bien à ce niveau.

Nous ne rentrerons pas ici dans des arguments mettant en avant tel ou tel appareil, mais ce genre de publicité est toujours amusant, en particulier lorsqu’elle se base sur des faits. On remarquera d’ailleurs qu’une réponse au désormais connu « If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone » est également présente en fin de vidéo, avec un très bien trouvé « It’s not a phone, it’s a Galaxy ». Vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Source : www.geeksandcom.com
Le titre est de la rédaction

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97