Actualité

Covid-19: NSIA Vie Assurances Vole au Secours des Enfants de Ses Clients

0

Avec la fermeture des classes dues à la Covid-19, le secteur de l’Education a pris un coup dans le monde. C’est fort de cela, que Nsia Vie Assurance a décidé d’offrir une école en ligne aux enfants de ses clients.

 Nsia Vie Assurances en partenariat avec la startup Educas offre un accès gratuit à des cours de renforcement en ligne à tous les enfants de ses assurés. Pour cette compagnie, chaque enfant doit bénéficier des mêmes chances de réussite à l’école et c’est pour cela qu’elle fait de l’éducation des enfants une priorité. Ainsi, parce qu’elle souhaite rester toujours plus proche de ses assurés, Nsia Vie Assurances a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice en contribuant à l’éducation scolaire des enfants de tous ses assurés.

La Plateforme « Nsia Educas » offre aux élèves du primaire à la Terminale la possibilité d’avoir accès à des cours dans toutes les matières, d’effectuer des exercices, de participer à des classes en ligne et de bénéficier de l’accompagnement d’un maître ou d’un professeur tout ceci à partir de la maison. En outre, « Nsia Educas » couvre aussi bien le programme ivoirien que celui français notamment dans les disciplines dites transversales et d’orientation (Mathématiques, Français, Anglais, Sciences Physiques…)

Ainsi, parce que NSIA Vie Assurances membre du Groupe NSIA, se veut une compagnie d’assurance dynamique, innovante qui se dévoue pour ses clients, cette dernière souhaite que sa solution digitale « Nsia Educas » contribuera à démontrer l’intérêt qu’elle porte à ses clients et contribuera aussi à améliorer l’expérience clients. Chaque client recevra par mail ou par sms ses accès et  pourra ainsi se connecter et inscrire ses enfants à partir du site internet www.nsiavieassurances.ci

Juliette Abwa

 

 

 

 

 

Life Tv: les programmes désormais disponibles sur tous vos bouquets

Article précédent

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité