Actualité

Côte d’Ivoire: Reprise effective des vols domestiques d’Air Côte d’Ivoire

0

A compter du vendredi 26 Juin 2020, la compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire reprend ses vols domestiques. Cette annonce a été faite dans un communiqué signé de la direction générale.

« Chers passagers, vous nous avez manqué! », telle est l’entame du communiqué émis par la direction générale d’Air côte d’Ivoire. Un communiqué qui annonce la reprise effective des vols intérieurs, d’Abidjan vers Korhogo, San Pedro, Man, Bouaké et Odienné à partir du 26 Juin prochain et ceci dans le strict respect des mesures sanitaires érigées par l’Etat ivoirien.

Ainsi, pour ce mois de Juin 3 vols hebdomadaires sont prévus pour Korhogo et San Pedro et dès le mois de juillet, la fréquence hebdomadaire pour ces deux destinations passera à 4 vols. Quant aux autres destinations, notamment Man, Bouaké et Odienné, 2 vols hebdomadaires sont prévus. Toutefois, une autorisation de déplacement entre Abidjan et les autres villes de l’intérieur du pays est requise pour tous les voyageurs.

Découvrez les mesures sanitaires à respecter avant tout embarquement dans les vols Air côte d’Ivoire.

En effet, avant tout embarquement dans les vols de cette compagnie, un contrôle de la température corporelle sera exigé à tous les passagers et les membres de l’équipage; le lavage ou désinfection des mains obligatoire, la distanciation dans l’aérodrome est requise mais cette dernière est non requise à bord des avions; le renseignement de la fiche de déclaration de santé devient obligatoire (disponible sur le site d’Air Côte d’ivoire); le port du masque durant tout le voyage et la désinfection des avions après chaque vol sont inévitables.

Notons cependant qu’en raison de la fermeture des frontières aériennes, les vols régionaux restent suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Juliette Abwa

Lutte contre le Covid-19: SOLIBRA offre 26 postes de lavage de mains à la FIMADA

Article précédent

XXL, la marque qui met les vieux au skateboard

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité