Event

Concours Start-up Fab : ORANGE CI installe les 4 meilleurs

0

start up

Le Prix ORANGE de l’entrepreneur lancé il y a peu, a connu son dénouement avec la cérémonie de distinction des meilleurs projets Start-up récemment au Techno-centre dudit opérateur sis à Cocody les II Plateaux.

Le jury a finalement  accordé son crédit à quatre (4) jeunes ivoiriens dont il estime avoir les meilleurs projets. Cette compétition dont le mode opératoire était l’étude de dossier après  un appel à candidature, a suscité un réel engouement au sein des jeunes. Tous aspirants à l’entreprenariat, ce sont plus d’une centaine à avoir tenté leur chance pour cette première édition. Selon le Directeur Exécutif  des zones Afrique, Asie et Moyen-Orient d’ORANGE, M. Marc RENARD, Il s’agit pour cette société d’encourager l’initiative privée. Car insista-t-il dans son intervention : « En tant qu’accélérateur de croissance, ORANGE demeure un acteur engagé dans la promotion des PME et des Start-up en Côte d’Ivoire. »

Concrètement, ces jeunes entrepreneurs bénéficieront d’un soutien d’ORANGE CI à plusieurs niveaux. A en croire, le patron régional de la société de Télécom, son entreprise appuiera ces quatre heureux gagnants au plan financier et les aidera à développer leur leadership. Eléments indispensables  pour la conduite des entreprises qu’ils mettront sur pied dans un futur proche. Pour ce faire, ces derniers jouiront de coaching de la part de la part de spécialistes précisément au Techno-centre ORANGE, trois mois durant.

Marius Aka Fils

Radio nationale Catholique (RNC) :’’La voix de l’évangile’’ passe au numérique

Previous article

Des idées qui sortent du cadre

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event