Crédit image : SEPIC
MarquePRODUITStrat'Conso

Compte rendu : Des épices et des condiments

0



Ce n’est pas un secret, la gastronomie africaine, en général, et les mets ivoiriens sont “goûtus”. Ils sont le fruit d’un minutieux équilibre d’épices et de condiments. Les 12, 13, 14 et 15 août 2021, les saveurs étaient à l’honneur et les sens en émulation. Le SEPIC, salon international des épices et condiments s’est installé, pendant 04 jours, à l’espace triangle, Cocody, Riviera Palmeraie, pour le grand bonheur des personnes au nez et palais fins.

Conférence / Crédit image : SEPIC



Dégustation d’épices et de condiments / Crédit image : SEPIC

Organisé par Hyra service et la boutique curcuma, ce salon a proposé des panels d’experts, des conférences, des stands d’expositions, des dégustations d’épices et de condiments.

Thème conférence / Crédit image : SEPIC



Participants conférence / Crédit image : SEPIC

Les échanges sur les thèmes de l’entrepreneuriat des jeunes et l’autonomisation de la femme, ainsi que sur les sources de financement pour les projets entrepreneuriaux, ont eu lieu.

Remise de Certificats de Participation / Crédit image : SEPIC



Remise de prix / Crédit image : SEPIC

Les participants, les bénévoles, les partenaires médias et logistique, les sponsors, les panelistes et les visiteurs, lors de la cérémonie de remise, ont reçu  des certificats et des lots pour leur participation au SEPIC



Remise de prix / Crédit image : SEPIC

Les Épiceries MONHESSEA sont élues meilleur stand du SALON INTERNATIONAL DES EPICES ET CONDIMENTS 2021. L’épicerie BMB a obtenue la  seconde place.

 

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en Chef



 

 

Créativité et innovation en 3 étapes

Previous article

Publi-info : Le web-to-store, une stratégie efficace et rentable

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque