Agence

Communiquer efficacement pour en tirer profits : EXCEPT MEDIAS vous propose CROSSMEDIA 2015

0
photo MEDI
Savoir communiquer pour optimiser son budget de communication. Les entreprises qui sur-performent par rapport à leurs concurrents le font par leur capacité à optimiser certains petits détails qui au final font la différence. En Côte d’Ivoire, certains y arriveront certainement grâce à CROSSMEDIA 2015, un produit révolutionnaire de par son accessibilité économique compétitive et surtout sa qualité.
CROSSMEDIA 2015 vous donne de connaître l’évolution des audiences des différents médias et supports relativement aux profils de consommateurs ou prescripteurs visés par vos marques et produits. En plus de vous aider à élaborer vos stratégies de communication dans la perspective d’une optimisation de vos coûts-contacts et d’une réduction des déperditions. En prime, ce produit qui n’est autre qu’une étude d’audience procure des outils facilitant  la négociation des tarifs avec les supports sur la base d’éléments objectifs. Pour faire simple, vous donner  les moyens de mieux communiquer dans les médias et supports appropriés et surtout à la bonne tranche publicitaire. En clair, par exemple trouver des créneaux horaires adaptés à votre cible. Car, chaque média a ses  forces mais aussi des faiblesses sinon ses limites. Quoique là encore, l’autre équation sera de choisir de communiquer par exemple sur une radio X au détriment d’une radio Y, ou de sélectionner uniquement les tranches de fortes audience dans le cadre d’une action donnée. L’intérêt étant d’offrir de réelles chances de succès à vos différentes marques en leur faisant le lit commercialement parlant.

PHOTO MEDI 2

EXCEPT MEDIAS, Cabinet de Communication & Marketing spécialisé dans la collecte et le traitement des données marketing et médias, est le promoteur de ce mécanisme accrédité  d’un feedback hautement positif de la part des entreprises ayant reçu l’offre technique et financière. Logique, d’autant qu’il s’agit en fait d’une base de données d’audiences des supports et moyens de communication. Outil qui va irrémédiablement bouleverser positivement leur stratégie relativement à ce paramètre si important qu’est la Communication.

Sachez que tout ceci découle d’un constat. En effet, selon ce Cabinet l’univers du Marketing en Côte d’Ivoire singulièrement est en proie à une carence concernant l’information stratégique. Déficit que vient combler justement CROSSMEDIA 2015 en mettant  à la disposition d’un grand nombre de professionnels et surtout avec une accessibilité financière plus souple, un flux d’informations nécessaires à un traitement plus juste des stratégies marketing et médias des marques. Gisement d’informations que vous pourrez vous  procurer à partir de 500. 000 F CFA par exemple.

A noter à titre d’exemple qu’avec CROSSMEDIA 2015, vous avez « toutes les informations significatives quantitatives relatives à la consommation des médias par les populations adultes vivant en Côte d’Ivoire âgées de 15 ans et plus. » A en croire, Mme Mireille KOUAKOU, Chargée d’Etudes chez EXCEPT MEDIAS.

Marius Aka Fils

Transferts d’Argent : MONEYGRAM plante le décor pour 2015

Article précédent

NESTLE: MILO

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agence